Salut mec!! Sympas tes samples!! J'aime bien le premier, avec le preset "rock"; ça sonne très bien, très années 80: j'adore! On reconnait bien le son "Rocktron" -un son de grande qualité, avec des harmoniques qui sortent facilement, un son très précis, jamais brouillon.
oui très bons samples : ce qu'on pourrait faire c'est sur la 1ère page du topic, éditer le 1 er message et y coller tous les samples que chacun veut donner par matos.
avec ton accord on peut donc y laisser ceux du pirhana
oui très bons samples : ce qu'on pourrait faire c'est sur la 1ère page du topic, éditer le 1 er message et y coller tous les samples que chacun veut donner par matos.
Je me charge des samples du VOODU VALVE alors!
Bonne idée!
C'est promis le prochain défi je vise le médiator d'argent
J'ai modifié mon son lead pour qu'il passe mieux dans le mix
Je ne maitrise pas du tout l'enregistrement, j'ai encore pas mal de chose à apprendre, comme la maitrise de la guitare ...
Par contre je ne vais pas participer dans l'immédiat, car je suis en plein dans la construction de ma maison (fondations) je sais, je suis complétement hors sujet
Avec plaisir pour les samples!
Je vous laisse faire!
Je rajoute encore un mp3 entre temps: son lead+clair!
Salut mec!! Sympas tes samples!! J'aime bien le premier, avec le preset "rock"; ça sonne très bien, très années 80: j'adore! On reconnait bien le son "Rocktron" -un son de grande qualité, avec des harmoniques qui sortent facilement, un son très précis, jamais brouillon.
Cool!
Merci!
C'est cool!
J'adore ce préampli!
Quoi qu'ils disent les autres il est très, très polyvalent!
non c pas l ecran c est plutot les reglages puis d une gratte a l autre faut pas les meme reglages, etc... les voisins tappent des que je le branche meme a bah volume...
Avec le Voodu, on peut jouer au casque, et ça sonne !!!
J'ai dedans deux Electro-Harmonix, c'est les lampes d'origine non?
Nouveau mp3 d'enfer!
Rythme+Lead sur la page 167 ici!
Je vends mon ampli c'est décidé!