-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
dantin a écrit :
C'est super gentil, mais y a pas de souci, je commande et je mets à disposition.

ben 10 dollards ... ca reste 10 dollards ! On peut partager ... sincèrement ? Tu veux créer un topic dédié ?? sérieusement ...
Invité

bon ca commence mal.
Je ne peux pas mettre une adresse de livraison en france.
J'ai envoyé un mail.
a suivre...
Invité

schemas recus à l'instant,

Tout chaud.
Pour les interresses ->MP
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous

quelqu'un aurait-il essayé de coupler un peavey classic 50/50 au prophesy ?

quels résultats ça donne

à +
Richter
Oui j'ai eu cette configuration pendant quelques mois. Ca sonne vraiment pas mal, assez doux mais peut-être aussi assez mou.. C'est du au PV qui utilise des EL84. Depuis j'ai changé et j'ai un Carvin Tube 100 en EL34, bien qu'il soit assez transparent, je le trouve un peu moins gentil que le PV D'autant plus que je l'ai eu moins cher qu'un 50/50 (300 €), essaie de t'en trouver un.

Ensuite attention, j'ai eu le Classic 50/50 et le Prophesy en même temps, je découvrais aussi le Rocktron. Il est possible que j'ai appris depuis à mieux me servir du Prophesy
mijac
  • Custom Cool utilisateur
je lisait un post de quelqu'un qui avait modifié le classic 50 pour pallier ses petites faiblesses en changeant quleques condos, ça n'avait pas l'air bien compliqué
alors je ne sais pas de trop
sunglasses
Richter a écrit :
Oui j'ai eu cette configuration pendant quelques mois. Ca sonne vraiment pas mal, assez doux mais peut-être aussi assez mou.. C'est du au PV qui utilise des EL84. Depuis j'ai changé et j'ai un Carvin Tube 100 en EL34, bien qu'il soit assez transparent, je le trouve un peu moins gentil que le PV D'autant plus que je l'ai eu moins cher qu'un 50/50 (300 €), essaie de t'en trouver un.

Ensuite attention, j'ai eu le Classic 50/50 et le Prophesy en même temps, je découvrais aussi le Rocktron. Il est possible que j'ai appris depuis à mieux me servir du Prophesy

Par contre Richter, le Prophesy est quand même conçu à la base pour être couplé à un ampli de puissance, non? Le problème des étages de puissance des combos est qu'ils ne sont jamais tout à fait neutres... Je sais que le Voodu Valve, par exemple, ne rend pas terrible au cul d'un combo ou même d'une tête d'ampli couplée à un baffle!! Après avec de bons réglages on doit quand même s'en sortir!!
Richter
Le Classic 50/50 est un ampli de puissance
Azaner
Pour les utilisteurs du Piranha : sur quelle position avez vous réglé le potard de niveau de la boucle d'effet (celui qui est à l'arrière du préamp).

Merci
warnerve
moi je l'ai mis à fond ( sens des aiguilles d'une montre ) je crois, après faut pas oublier d'activer le loop de chaque preset et de régler ton multi en conséquences
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Azaner
warnerve a écrit :
moi je l'ai mis à fond ( sens des aiguilles d'une montre ) je crois, après faut pas oublier d'activer le loop de chaque preset et de régler ton multi en conséquences

ok comme moi. Mais je suis surpris de voir la différence de niveau de sortie entre chaque position.
En gros quand tu le mets à fond (100% de la boucle) le signal est pas super super haut.
Quand tu le mets au minimum (100% du préamp et donc 0% de la boucle) le signal est super super haut !

Sinon j'ai donc mon Intellipitch dans la boucle (même principe que l'Intelliflex ou autre). Vous mettez quoi comme niveau sur les outpout ??

En gros est-ce qu'un signal trop fort en boucle peut crâmer le préampli ???
warnerve
sur le replifex j'ai laissé la sortie en - 10 db, et je n'ai pas fait gaffe aux niveaux, je suis à la moitié pour le potar d'output replifex.

je ne pense pas que le pirahna risque quoi que ce soit à ce niveau là.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Azaner
warnerve a écrit :
sur le replifex j'ai laissé la sortie en - 10 db, et je n'ai pas fait gaffe aux niveaux, je suis à la moitié pour le potar d'output replifex.

je ne pense pas que le pirahna risque quoi que ce soit à ce niveau là.

ok merci
Invité
Allez coup de gueule

J'ai envoyé plusieurs messages au support Rocktron ainsi qu'a un contact que j'ai (je cite le nom jim chowning: ) sans aucune reponses de leur part.

Il y a plus de 10 jours de cela...

Le support pas bon chez rocktron pas bon.
Invité
Salut Dantin,

Tu as parfaitement raison !
L'accueil et le support client est primordial ! C'est les bases primaires du marketing...
Je n'ai pas eu de souci avec mon matos, mais j'imagine mon effroi si je ne trouve que blackout...

Courage !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...