warnerve a écrit :
un 2x12 suffit largementpour avoiner et avoir un volume conséquent.
la différence avec un 4x12 sera davantage histoire de coffre et de dynamique, mais pas de volume.
bah tiens on y arrive, la dynamique et le coffre... des choses qui m'interressent.
je n'ai jamais pu essayer autre chose que du combo, et c'est sur ca manque cruellement de coffre. finalement je vais peut etre me laisser tenter par le 4X12 framus monté en v30 pour les repetes, et essayer de me choper un autre v30 seul que je vais monter dans un cab fait maison pour jouer chez moi le soir.
ah ouai y'a aussi le harley benton monté en v30, ca pourrait etre pas mal pour commencer.
concernant le volume, je peut vous assurer qu'avec mon batteur bah faut des watt pour s'entendre ^^ !!!! lol
sinon, mis a part sur mon ampli hifi, je n'ai pas pu reelement tester mon nouveau matos, mais une chose est sure:
JE SUIS COMPLETEMENT FAN DU VOODU !!!!!!!
on peut tout faire avec ce preamp lol, y'a 1 million de reglages !!!!
je vais changer la lampe par une tungsol 12ax7 de chez gillou , il me l'a conseillé pour mon style de musique !
par contre n'ayant pas la notice de mon midimate, je suis un peu paumé, mais ca vas j'avance pas a pas, et ca tue bien !!!!!
Et pour le velocity 150, je peut pas vous dire, sans cab, je peut pas tester
en tout cas merci pour vos conseils
ps warnerve ton avatar il tue ^^ !!!! chuck est un dieu !!!!!!!!!!!!!!!
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!