-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Excuse moi, je pensais que tu avais un Fcb...
Moi aussi cela m'a dérouté un peu le bruit du ventilo...
Mais on s'y fait rapidement !
Sinon grâce au Prophesy j'ai un son beaucoup plus propre et profond qu'avant. Et j'ai l'impression de mieux jouer ! ça fait du bien !
Richter
J'ai un Prophesy et un FCB, mais j'en suis au même point, ça marchait et puis j'ai touché un truc et je n'arrive plus à rien contrôler
Invité
C'est pas évident...le Fcb...
C'est pour cela que je voulais que l'on fasse un petit mode opératoire très clair...

Richter, dans le Prophesy as-tu remote sur "on" ?
Cela permet au moins de sélectionner les patchs...

Après pour aller un peu plus loin, je n'arrive pas à mettre le volume sur la pédale d'expression A, pourtant je respecte scrupuleusement les étapes du manuel....
mijac
  • Custom Cool utilisateur
y a pas un forum dédié au fcb, ça répondrait à vos attentes non ?
avec mon zoom 8080 qui n'est pas fait pour ça à l'origine, je contrôle ce que je veux
aucun problème, nickel
mijac a écrit :

pour l'anecdote, mon G5 vient de partir dans le nord, chez les chtis pour compléter un prophesy, dubrin, hein biloutte

Lol hé tio biloutte ça va ti aute ? Ca feso un tio momint qu'jeto pas passé ichi. Chu débordé j'ai pas une seconde a mi.

Pour info :je ne parle pas comme ça dans la vie de tout les jours ,c'est surtout les anciens des campagnes ou a coté des ancien sites minier

Traduction:

hé petite biloutte (hé mec) ça va toi?Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.Je suis débordé je n'ai pas une seconde à moi.

Désolé pour le hors sujet.

Effectivement le g5 a rejoint mon prophesy dans le nord merci a Mijac et à sa contribution dans ce forum.

Sinon je compte m'acheter un fcb 1010 je posterai le résulta de mes recherche
Salut les Rocktron Users,

Je souhaitais savoir quelle(s) carte(s) son externe vous me conseilleriez pour connecter mon Piranha à mon Mac? Merci.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
t'avais pas besoin de traduire Gilby, on arrive à comprendre
un de plus à prendre un fcb, vous allez pouvoir ouvrir un vrai réseau

nous dans les vosges, c'est quand on se retrouve entre potes, les expressions fusent. mais là c'est du patois lorrain
blepharocyte
J'en profite pour faire ma petite pub, je vends ma Rocktron Tri-Wah en exellente état, presque pas servis ect... Tout est deja dis dans le sujet---------------------------------->https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-triwah-rocktron-%80,293859.html
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
sebrouxx a écrit :

Je souhaitais savoir quelle(s) carte(s) son externe vous me conseilleriez pour connecter mon Piranha à mon Mac? Merci.

UP et désolé d'insister!
sunglasses
animusaquila a écrit :
J'en profite pour faire ma petite pub, je vends ma Rocktron Tri-Wah en exellente état, presque pas servis ect... Tout est deja dis dans le sujet---------------------------------->https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-triwah-rocktron-%80,293859.html

Les gars... ce topic est consacré aux produits ROCKTRON, merci de ne pas poster pour la vente de matos (une rubrique est consacrée à ça...).

Pas de pb mec, mais tu n'es pas le premier...
blepharocyte
Ouai je sais bien mais sa reste du rocktron quand meme.
En attendant, vous avez déja testé cette wah ? Vous en pensez quoi ?
Aller ciao et encore dsl
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
animusaquila ton avatar c'est Stevie Ray Vaughan ou bien son frère ?

Bienvenue à (biloute) gilby 33 avec son Fcb et Prophesy et G5 ! Qui c'est qui va nous faire une belle procédure d'assignation de pédale Fcb-Prophesy, hein ?
bonjovi7805
bonjour a tous
voila je viens de changer la lampe de mon prophesy
j'ai installer une JJ ECC83S
je suis tres surpris par le changement un son plus net ,plus rond et tres chaud j'adore j'avais pas mal harsen car je joue dans ma chambre avec un engl 840 et un caisson 2x12 v30 et la plus rien
le son est genial une tenue de note tres longue
je voudrai esseye aussi avec une Sovtek 12AX7LP
enfait voila il faut changer cette lampes d'origine ca vaux le coute
sebrouxx a écrit :
sebrouxx a écrit :

UP et désolé d'insister!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...