-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black_wizards
Je suis fan de Masvidal et Reinert.
Cynic/Aeon Spoke POWER!!!!!!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
warnerve
black_wizards a écrit :
Je suis fan de Masvidal et Reinert.
Cynic/Aeon Spoke POWER!!!!!!

petit passage H.S :

je les ai vus sur le reunion tour au bad bonn en suisse, ces mecs sont très cools, j'ai félicité sean reinhert et des potes ont interviewé masvidal pendant 30 bonnes minutes.

des supers gars, et quel talent !

je viens d'aller sur ton myspace, impossible de lancer la lecture de ta démo.

on aime les mêmes groupes ( AGHORA / CYNIC / DEATH )
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
black_wizards
ah, le site doit être surchargé.

T'attend pas à entendre du cynic. C'est vraiment que la structure des morceaux qui est prête. Le final n'aura rien à voir.
Par contre ça donne une idée sur la prise de son faite chez soit sans trop de matos.
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
mijac
  • Custom Cool utilisateur
merci pour vos lumières
j'essayerai de faire plusieurs essais
y a-t-il une différence de qualité entre un enregistrement avec audacity et cubase ?
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Ce WE je suis allé écouter le concert de fin de stage des élèves de ludovic dinh (prof école ibanez à épinal)
sa config : ibanez sabre >prophesy >maximiser>engl 840/50 >2x12 vht fat bottom
he bien sur scéne ça arrachait bien, autant en rythm saturé qu'en son lead
il y avait aussi une config : esp orizon custom >engl screamer >tc g-force>2x12 engl
le son était très bon, mais je crois en dessous de la config prophesy
je prêche pour ma paroisse
le son lead emportait sur tout, et pourtant y avait beaucoup d'instrument sur scène
Après avoir discuté avec ludovic, il m'a tout de suite proposé ses patchs
Si ça intéresse quelqu'un d'avoir des patch de scène, et pour jouer à la maison, fait par un pro, faites moi signe
sur satriani, ça sonnait du feu de dieu
je dois les récupérer cette semaine
on va arriver à du très bon avec le prophesy, c'est sur
warnerve
le bbe c'est que du bonheur.

ça te permet de mieux sortir du mixe en condition de groupe ( ça fait ressortir les bonnes fréquences qui permettent de bien s'entendre ).

à l'époque du prophesy + vht 2/50/2 et cab 4x12 fat bottom, ça apportait un vrai plus dans mon groupe de death.

que je l'enclenchais je n'avais plus envie de l'enlever.

et ce n'est pas du tape à l'oeil, là ce sont de vraies basses qui servent, de vrais mids et des highs pas criards.

à essayer surtout pour les gars qui jouent à haut volume
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
black_wizards
Tant que j'y suis, une question me vient:

J'ai un Velocity 300. Théoriquement, le ventilo se met en marche quan dça chauffe trop. Or, malgré les répèts de 4 heures qui s'enchainent, je n'ai jamais entendu le ventilo. est-ce normal? La façade est pourtant brulante en fin de répèt mais je ne sens pas de courant d'air traversant l'appareil...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Elric66
j'ai aussi un 300 aussi et dans le passé,je l'ai utilisé à fond,donc en 4ohm sur un 4x12 limite clipping ....et le ventilo se mettait tres rarement en marche!!!dailleurs,je ne savais meme pas qu'il y avait un ventilo à l'epoque!!!....faut vraiment qu'il chauffe tres fort pour que le ventilo démarre.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
black_wizards
ok merci!
ça me rassure!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
totoleheron
_bon guitariste
_jolie guitare
_bon matos
-->>> excellent!!!!
Merci pour ces liens mijac.
Est ce que vous savez où on peux trouver le manuel en francais sur le net? Les liens qui avaient étés donnés ici ne marchent plus. Si quelqu'un l'a et qu'il peux me l'envoyer c'est encore mieux
Invité
Salut,

Si tu parles de la doc du Prophesy je peux te l'envoyer par mail ?

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...