bah oui et non, lol
par exemple l'intellifex je ne maitrise pas
disons que dans tous les cas, si tu choisis rocktron en multi effets, tu ne seras pas déçu.
l'intellifex est une référence pour pas cher, assez transparent. ( compter 200 e )
l'xpression est une version relookée en construite en asie du replifex. ( compter 250 e pour xpression et 300 é pour le replifex )
xpression et replifex sont de super multi effets adaptés au guitariste ( dans ce sens qu'il n'y a pas d'effets inutiles, mais plutôt des effets qui sonnent bien et font partie du standard sonore : reverb / chorus / flanger / phaser / rotary / delay / tremolo / pitch shift )
ensuite il y a le multivalve qui est en haut de la pyramide, mêmes caractéristiques que le replifex ou xpression ( midi, 1 U, section simu de Hp rocktron intégrée )
mais avec une lampe en plus pour réchauffer les effets.
j'en ai essayé un et je dirais que ça ne réchauffe pas les effets mais que cela agit plutôt comme une sorte de mini boost midi ( on a l'impression qu'une fois activée, la lampe agit comme une tube screamer, qu'elle réchauffe le clean pour rajouter un poil de gain et de compression ).
compter 350 à 400 pour le multivalve.
du matos très pros dans tous les cas.