J'ai finalement réussi à paramétrer mon FCB1010 avec le Prophesy !
Donc pour ceux qui voudraient contrôler des effets avec les deux pédales d'expression du FCB :
- Dans le Prophesy, allez dans la page de contrôle MIDI (après le mixage d'effets/reverb, ou 25ème page depuis le titre du patch), choisir un nombre compris entre 0 et 120, sélectionner le paramètre à contrôler (WAH, FLN, REV-IO etc..).
- Sauvegarder le patch.
- Sur le FCB1010, sélectionnez le patch édité, appuyez sur DOWN quelques secondes jusqu'à ce que l'affichage change.
- Ensuite, appuyez sur UP, choisissez 8 ou 9 (respectivement pédale de gauche et de droite). Le bouton sélectionné clignote.
- Appuyez sur UP encore une fois, l'affichage numérique clignote. Là, il va falloir choisir (à l'aide de la pédale d'expression) la valeur donnée au Prophesy à l'étape 1 (le CNTNUM). Appuyez sur UP.
- Maintenant il faut délimiter le début (0) et la fin (127) de la course de la pédale. Relâchez la pédale au tout début de sa course, de manière à ce que l'affichage numérique indique "00". Appuyez sur UP. Ensuite, enfoncez la pédale à fond jusqu'à atteindre 127. Appuyez sur UP.
- Appuyez sur DOWN quelques secondes, le FCB enregistre tous les réglages et revient aux mode d'appel des patchs.
Voilà ! Normalement on peut contrôler un effet par une des deux pédales d'expression.
J'ai aussi trouvé un bon paquet de manuels Rocktron en Français (dont celui du Prophesy qui a déjà du être demandé plus d'une fois sur ce topic) :
http://guitare.playback.fr/pro(...)docs/