Le_mérou a écrit :
Il vaut mieux mettre les effets derrière le piranha, pas dans la boucle, de toute façon c'est plus performant et polyvalent comme ça les systèmes en rack. C'est une boucle post préamplification donc pas grande utilité si ce n'est pour des pédales, mais quand on est en rack en général on bosse avec multi et tout midi.
Sur mon gp3 c'est différent la boucle est pré préamplification et avec buffer intégré, donc elle a réellement une utilité, ça économise un looper midi et un buffer à la fois.
Pour le piranha elle est clairement à éviter. Je m'étais pas attardé sur le sujet mais j'avais pas été particulièrement emballé quand je l'ai utilisée.
OK je vois! De toute façon, les effets se mettent entre le preamp et l'ampli, donc juste après le Piranha c'est bueno je pense!! D'ailleurs je n'ai pas le schéma du preamp, mais il doit y avoir très peu de différence entre la sortie de la boucle et la sortie du Piranha!
Le_mérou a écrit :
Sur le sample j'avais mis les mediums très très bas, mais je ne me souviens plus trop. Peut etre vers 350hz, en les boostant au max je pense.
Si j'avais eu mon intellifex avec sa super eq à l'époque je me serais bien éclaté sur les sonorités.
350Hz? Ah ouais quand même!! En fait ce sont quasiment des basses à ce niveau là
Du coup tu as boosté les graves et les aigus à fond pour creuser le son, nan?