-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
sunglasses a écrit :
Azaner a écrit :
Sinon les amis, juste pour vous signaler que mon Intellipitch part mardi une page se tourne pour moi
Mais mon Prophesy devrait arriver mardi ou mercredi

Encore trois jours à tenir, argh!!!

oui
Invité
Il fait 9321 Ko et je l'ai zippé en 8748 ko (c'est pas top....)
Peut-être trop gros pour la boîte mail ?

Je réessayerai demain au boulot ! ça passera peut-être mieux....
Richter
Je peux l'héberger si vous voulez, on pourrait le mettre en 1ère page du topic pour aider tout le monde
Invité
Très bonne idée !
Envoie par mp ton mail et je t'envoie le pdf si tu ne l'as pas déjà !
Azaner
thierry 4567 a écrit :
Très bonne idée !
Envoie par mp ton mail et je t'envoie le pdf si tu ne l'as pas déjà !

C'est cool à vous les amis ... effectivement je n'ai rien, mais ma messagerie ne doit pas accepter des PJ de cette taille.
Après il reste la solution du FTP ... Richter si tu peux t'en occuper ce serait super sympa. Sinon je mon un accès privé à un serveur à notre ami thierry 4567 ... mais je ne sais plus faire ça en claquant des doigts ...
corwin66
Bonsoir les gars .. Dites déja testé,écoutés ,les
Rocktron velocity S112
Des avis,ou autres ??
Je peux avoir la paire vers 280 E,la question est................:
Ca,ou 2 2X12 HB vintage ??? Question very importante..

Pour rappel,ca ferait le Voodu+PA velocity 120..+ ??
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
ablael
  • Custom Total utilisateur
warnerve a écrit :
de ce que j'en ai compris,

tu as deux voix de delay possibles avec un temps maxi de 1 seconde,

un réglage du volume et nombre de répétitions de chacune des voix et un affinage de la justesse de la note répétée.

après j'ai l'impression qu'il faut bidouiller.

la preuve, au bout de 2 ans j'ai compris que je pouvais créer deux voix distinctes lol

je n'arrive pas vraiment à voir ce qui est faisable ou pas avec ton delay en fait.
Sur l'intellifex, la fonction delay offre 3 types de delay:
- le stereo (deux voies comme celui sur le replifex donc)
- le ping pong
- le 2 tap (avec un delay de 3440ms !

dans les deux premiers cas le delay max est de 1720ms.
les parametres sont comme pour le replifex sauf pour le spillover, mais il y a un systeme de ducking qui s'en rapproche.
Ce qui est interessant dans le cas de l'intellifex, ce sont les configurations 4 et 8 voies chorus pitshif et delay car en mettant les paramètres depth ou fine à 0 on obtient du delay et donc une possibilité de delay 4 et 8 voies.
J'ai fait un preset 4 voies et c'est pas mal sur du son clair mais il faut que je bidouille plus dans ce sens.

A
sunglasses
corwin66 a écrit :
Bonsoir les gars .. Dites déja testé,écoutés ,les
Rocktron velocity S112
Des avis,ou autres ??

Salut mister! Je n'ai pas pu les essayer, mais franchement ça ne me dit rien qui vaille... et ça donne vraiment pas envie! Ca fait vraiment enceintes de sono... De plus elles ont une très mauvaise réputation...

Honnêtement, regarde plutôt du côté d'Orange (PPC212), Marshall (1960 ou JCM), voire Mesa si tu as le budget...
sunglasses
Pour apporter un peu d'eau au moulin "Rocktron": je ne sais pas si vous connaissez Michael Angelo Batio il a enregistré ses premiers albums avec un Chameleon puis un Voodu Valve! On reconnait d'ailleurs bien le grain Rocktron, notamment sur les rythmiques, ce côté "gros gain très compressé" et un peu baveux!

Ce gars est très bon, il y a de supers plans, mais la prod laisse vraiment à désirer!! (les batteries sonnent boîtes à rythme un truc de fou!!!!)

www.angelo.com
corwin66
C'est vrai que ce gars,a un niveau de jeu,incroyable !!
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
Invité
Ouaip !
Comme Joey Tafolla dans le titre "Eternity's end" (Album Out of Sun) ou c'est un peu brouillon dans le son guitare qui bave et manque de précision contrairement à l'écriture et au jeu du monsieur (mais Mc Alpine n'était pas loin et participait à l'écriture) !!!!
D'ailleurs si vous avez la tab..................
Azaner
sunglasses a écrit :
corwin66 a écrit :
C'est vrai que ce gars,a un niveau de jeu,incroyable !!

Yep, mais il aurait pu faire un effort sur la prod!

Michael Angelo ! Biensûr !

Moi j'adore aussi ces gratteux bourrés de talent qui se moquent un peu beaucoup du son ... c'est dommage mais ça donne un certain style "vintage", "root" enfin je trouve pas le style mais c'est génial des fois.

Idem pour presque Perpetual Burn de Jason Becker
Invité
Concerto de Cacophony......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...