-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Concerto de Cacophony......
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais, voilà toute la série Shrapnel Record de la belle époque quoi
Invité
Toute ma jeunesse ! Nostalgie quand tu nous tiens !

J'écoutais aussi les groupes français Sortilège, Blasphème, Adx, Titan, Killers, Square (Still Square maintenant), warning, Satan Jokers,Epsilon, Anyway, Hbomb...J'en oublie, pardon....

Alain Aimé j'aimais bien aussi !
sunglasses
Azaner a écrit :
Michael Angelo ! Biensûr !
Moi j'adore aussi ces gratteux bourrés de talent qui se moquent un peu beaucoup du son ... c'est dommage mais ça donne un certain style "vintage", "root" enfin je trouve pas le style mais c'est génial des fois.
Idem pour presque Perpetual Burn de Jason Becker

J'aime bien aussi MAB sur certains morceaux, mais d'autres font vraiment cheap au niveau de la prod (boîte à rythme avec le charley 100% à gauche qui fait la même chose tout au long du morceau loool!!!), même si ses leads et son toucher de malalde font vite oublier tout ça!!

En tout cas on reconnaît carrément le son du Chameleon ou du Voodu Valve, sur les rythmiques c'est flagrant! Cette disto un peu grasse, un peu ronde, très compressée & un peu râpeuse dans les aigus...

Côté gratteux de Shrapnel records j'adore Sir MacAlpine, il nous a pondu des perles "(Champion", "Key of the City"...)... et sa façon de mélanger le jazz et le metal, comme sur "Time Table"... Enorme! Par contre je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout Vinnie Moore... j'ai vraiment du mal avec ses harmoniques torsadées & triturées...
Azaner
thierry 4567 a écrit :
Satan Jokers

Les fils du metal !!!
Invité
Il ne faudrait pas vieillir !

Un jour on sera des "papy du metal !!!!"

à 80 ans vous vous voyez encore en train de crier "Heavy Metal is the Law !!!" Moi si !!!!
(ou Breaking the law, si vous préférez Judas Priest à Helloween)

Cela fera râler mes voisins de chambré de maison de retraite........
corwin66
thierry 4567 a écrit :
Toute ma jeunesse ! Nostalgie quand tu nous tiens !

J'écoutais aussi les groupes français Sortilège, Blasphème, Adx, Titan, Killers, Square (Still Square maintenant), warning, Satan Jokers,Epsilon, Anyway, Hbomb...J'en oublie, pardon....

Alain Aimé j'aimais bien aussi !

Trop fort,les groupes que j'écouté,en pantalon,moule couilles ...perf,tiags,et a l'époque des cheveux !!
Les virées chez L'indien aux puces,pour le look,et tout le toutim !! Le Gibus...rhooo,quelle belle époque !!
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
ablael
  • Custom Total utilisateur
sunglasses a écrit :
corwin66 a écrit :
Bonsoir les gars .. Dites déja testé,écoutés ,les
Rocktron velocity S112
Des avis,ou autres ??

Salut mister! Je n'ai pas pu les essayer, mais franchement ça ne me dit rien qui vaille... et ça donne vraiment pas envie! Ca fait vraiment enceintes de sono... De plus elles ont une très mauvaise réputation...

Honnêtement, regarde plutôt du côté d'Orange (PPC212), Marshall (1960 ou JCM), voire Mesa si tu as le budget...

ce sont des bonnes baffles, un ami en possede une paire. Par contre ça ne colore pas le son donc il faut faire ses programmes en fonction. En plus c'est léger. ça permet d'avoir un son stéréo pour pas trop cher.
Entre nous le prix d'un caisson mesa, c'est un peu poussé pour ce que l'on a... c'est loin de la technologie de la Hifi...
mijac
  • Custom Cool utilisateur
thierry 4567 a écrit :
Il ne faudrait pas vieillir !

Un jour on sera des "papy du metal !!!!"

à 80 ans vous vous voyez encore en train de crier "Heavy Metal is the Law !!!" Moi si !!!!
(ou Breaking the law, si vous préférez Judas Priest à Helloween)

Cela fera râler mes voisins de chambré de maison de retraite........

Salut thierry

je peux te prévoir une chambre insonorisée dans la prochaine maison de retraite que je vais construire avec deux baffles de chaque côté du lit
Invité
Salut Mijac !

Oui, je sais qu'il faut maintenant réserver les places longtemps à l'avance !!!!!! Donc tu peux d'ores et déjà m'en réserver une !

Si tu pouvais aussi prévoir au mur des places pour mes posters de Doro Pesch (Warlock)

Un peu de place pour mes grattes et mon matos aussi !

Merci Mijac !

Ps: avec vue sur le jardin, je préfère si possible !
sunglasses
ablael a écrit :
ce sont des bonnes baffles, un ami en possede une paire. Par contre ça ne colore pas le son donc il faut faire ses programmes en fonction. En plus c'est léger. ça permet d'avoir un son stéréo pour pas trop cher.

Mouais... tu dois avoir raison, mais ça ne me dit vraiment rien!

thierry 4567 a écrit :
ou Breaking the law, si vous préférez Judas Priest à Helloween

En parlant de Judas Priest, je pense aller les voir en mars au Zénith... si certains y vont aussi, qu'ils me fassent signe!!
corwin66
Encore moi et mes sempiternelles questions..
Un avis sur les Harley Benton en 2x12 vintage,ca devait etre mieux que les Roctron,je pense ...
J'ai lu le topic,hein..
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
Azaner
Bon ben ... voilà, juste pour vous dire que je viens de vendre mon Intellipitch

Je m'allège de mon matos Rocktron et j'ai donc encore un MidiMate
ablael
  • Custom Total utilisateur
sunglasses a écrit :
corwin66 a écrit :
Un avis sur les Harley Benton en 2x12 vintage,ca devait etre mieux que les Roctron,je pense ...
J'ai lu le topic,hein..

Pas pu essayer... Mais ça m'a l'air d'être un bon rapport qualité/prix, pour un cab monté en V30!

je ne crois pas que ce soit des v30 à l'interieur... mais des customs Rocktron il me semble
sunglasses
ablael a écrit :
sunglasses a écrit :
corwin66 a écrit :
J'ai lu le topic,hein..

Pas pu essayer... Mais ça m'a l'air d'être un bon rapport qualité/prix, pour un cab monté en V30!

je ne crois pas que ce soit des v30 à l'interieur... mais des customs Rocktron il me semble

Oullla, non, dans le Harley Benton! Ce sont bien des V30.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...