Warnerve a écrit :
comment se porte le petit 4x12 vht ? Smile
Très bien il a fait ses premiers concerts et va être sûrement enregistré pour la première fois en live dans un mois
Macalpine a écrit :
Yes, t'as un put*** de son! J'adore le 2e et le 3!
Sur le solo (3), t'as un sustain de malade... Tu boostes les mediums? T'as mis un compresseur? Tu joues sur quoi? Razz
Tiens c'est marrant je préfère le premier.
Le sustain ça doit être dû au gain à fond car j'ai une bête Jackson à manche vissé et j'ai un tirant d'ours donc 0 sustain
Sinon les mediums j'avais l'habitude de les mettre à fond sur le piranha, et assez sombres, genre 950hz, pas plus haut. Pas des masses de basses ni d'aigus, entre 0 et 5 en général. Tous les gains à fond. C'est le genre de réglage de ces samples ( enfait je le réglais toujours de la même manière, il est un peu comme une tête ce préamp, tu trouves ton son et tu ne t'amuses pas à créer d'autres patchs, car dès que tu bouges un réglage ca te plait moins, il est tellement intuitif à régler).
Par contre la boucle pour ma part n'était pas top, peut être défectueuse. De toute façon je ne comprends pas trop l'intérêt en rack, à part pour le bouton dry/wet mais de toute façon je crois que dans mon intellifex je peux faire ça.