Franchement ça ne vaut pas le son du recto recording mais c'est bien plus sympa d'utilisation et surtout on obtient le son qu'on veut grâce à l'eq paramétrique, le mesa t'as intérêt à aimer le son parcequ tu ne pourras pas le changer
Je l'ai privilégié sur l'album car j'avais réussi à en faire ce que je voulais contrairement au recto qui sonnait... recto, comme tous les autres, et même si c'est un très bon son je n'accroche pas personnellement
Par contre le gp3 le met KO à la première seconde, il n'y a que le midi qui soit moins bien sur le gp3, pour tout le reste il le surpasse largement, le son est plus plein, plus de dynamique, plus ouvert, plus gros...
Ca reste un preamp qui tient la comparaison pour 700€ de moins en occase que ses grands frères. Je n'en ai pas essayé d'autre dans cette gamme de prix mais je serais prêt à parier que c'est ce qu'on peut trouver de mieux pour 350€... Le prix a beaucoup chuté à cause de la mauvaise réputation de Rocktron il y a quelque temps (soit disant son froid, t'as dû l'avoir 50 fois dans le topic). Mais c'était un préamp au vrai son lampe qui valait 1000€.
En plus petit détail pas désagréable la simulation est surprenante pour l'époque. Ca ne vaut pas celle du gp3 encore une fois mais c'est utilisable et ça ça fait plaisir, c'est une petite fonction qui sauve la vie quand elle est bien faite en cas de panne.