Où essayer amplis ENGL sur Paris?

Forum Engl
Forum
Bonjour à tous,

Où pourrais-je essayer un ampli ENGL powerball ou Savage 120 sur Paris en ce moment (23/10/03) ?

Merci d'avance
Glam ND
J'en ai vu un hier à Universal Guitar rue de douai ... je peux pas te dire le modele, mais il y avait une tete et 1 4x12.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
De toute façon, c'est simple ... tu vas rue de Douai et tu te fais les magasins .... apres tout, ça ne te prendra pas enormement de tps ... le magasin dont parles Daviken s'appelle "L'ampli à lampes" je crois , tout bete comme nom... c'est dans la meme rue ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Trauma
  • #5
  • Publié par
    Trauma
    le 25 Oct 03, 13:18
Je suis allé a l'ampli à lampes il y a quelques mois ( je sais que ca va vite dans ce domaine) mais le mec m'a dit qu'il ne faisait plus Engl. Cependant, a-t-il rajouté très sur de lui, je peux en faire demain et j'aurai des meilleurs prix que tout le monde.

M'a un peu déplu le bonhomme.
televince
T'as vu qui là bas ??? Parce que d'habitude ils sont super sympas, et si il te parle de bon prix tu peux le croire ( y'a de bonnes affaires à faire là bas, ils ont un super stock mais bon faut demander, tout n'est pas en showcase )
Merci pour vos réponses, je vais aller essayer tout ça mercredi.
Trauma
  • #8
  • Publié par
    Trauma
    le 25 Oct 03, 17:01
televince a écrit :
T'as vu qui là bas ??? Parce que d'habitude ils sont super sympas, et si il te parle de bon prix tu peux le croire ( y'a de bonnes affaires à faire là bas, ils ont un super stock mais bon faut demander, tout n'est pas en showcase )


Un mec tout chauve, mais il était sympa... Par contre, comme il m'a dit au moins trois fois que lui c'était le meilleur, que les autres c'était pipo etc.. il m'a un peu saoulé quoi. Mais c sur, sympa et compétent ( apparemment)

En ce moment sur amplification et Engl...