Auteur | Message |
---|---|
five_magics Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Jan 11 Localisation: Paris 14eme arrondissement (75, France) |
# Publié par five_magics le 04 Feb 16, 18:43
Bonjour
Je cherche un ampli transportable pour faire de la funk. J'ai essayé le plus Junior, mais voila la son même si il est excellent n'est pas très cristallin. Le clean de ma blackmore est beaucoup plus clean... Connaissez vous un ampli transportable qui a un vrai son clair ? Peut être un vox ac15 ? Peut être que le blues Junior a un clean normal et que c'est juste que mon oreille n'est plus habitué aux amplis à lampes... (je joue uniquement via DI sur mon DAW en ce moment...) Merci si vous avez un avis... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
JayBea Modérateur ![]() Inscrit le: 17 Jun 15 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par JayBea le 04 Feb 16, 18:46
Heu, switch Fat engagé ?
Parce que quand même, y'a moyen d'avoir un clean très fort avec ce petit... |
Haut | ![]() ![]() |
five_magics Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Jan 11 Localisation: Paris 14eme arrondissement (75, France) |
# Publié par five_magics le 04 Feb 16, 18:57
Même sans le switch FAT. Le blean est moins cristallin que sur un ENGL Blackmore. Peut être est ce du aux limites techniques d'un ampli d'une si petite taille ?
|
Haut | ![]() ![]() |
cliclac Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Jan 06 Localisation: Paris 19eme |
# Publié par cliclac le 04 Feb 16, 18:59
sinon pas tout lampes mais presque le SCXD plus léger moins cher
j'ai les deux |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par five_magics le 04 Feb 16, 19:01
Le SCXD est plus adapté pour de la funk ?
|
Haut | ![]() ![]() |
cliclac Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Jan 06 Localisation: Paris 19eme |
# Publié par cliclac le 04 Feb 16, 19:13
le canal un c'est le super champ, ça doit le faire mais sur le deux il y a d'autres choix
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par five_magics le 04 Feb 16, 19:20
cliclac a écrit : le canal un c'est le super champ, ça doit le faire mais sur le deux il y a d'autres choixPardon je n'ai pas compris |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par five_magics le 04 Feb 16, 20:13
En gros, est ce que le blues Jr est un bon ampli pour faire de la funk ?
Ou est ce que je pars dans une mauvaise direction et un autre ampli serait bien mieux adapté ? Juste pour avoir quelques avis... |
Haut | ![]() ![]() |
JayBea Modérateur ![]() Inscrit le: 17 Jun 15 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par JayBea le 04 Feb 16, 23:09
Très bon
|
Haut | ![]() ![]() |
JDK34 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Jan 16 Localisation: HERAULT |
# Publié par JDK34 le 04 Feb 16, 23:44
Le "Super champ" de Fender a parait il un clean plus limpide que le blues junior (en ampli transportable)
Tu l'as essayé ? _________________ Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^ |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Blues Junior › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 13 | Pas de vrai clean sur le Fender Blues Junior... |