Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Valveking 212

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • #45
  • Publié par
    Alx!
    le 14 Feb 06, 23:11
est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur le switch volume sur le canal disto ?

merci

a+
Bleeding Me
pavlou a écrit :
pfiou :'( je l'aurais un jour je l'aurais
Mdr ...
je sors

nan mais plus serieusement elle a la classe ta photo .
C'est pas une Lag ta guitare ? avec les emg ^^ ? En tout cas elle est belle ^^


Vive la MMA!! Si c'est une Arkane de fabrication française, les modèles haut de gammes sont faits à Bédarieux, dans le Sud-Ouest, pas loin de Béziers. Elle est super agréable à jouer et les EMG remplissent parfaitement leur rôle!

Pour répondre à Alx!, le bouton volume sur le canal disto donne une sorte de boost suplémentaire, le son est plus présent. Pour un son Metal genre Metallica ( ) avec les boost gain et le boost volume on a ce qui faut!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
akrobat
quelqu'un pourrais me donner les reglages et la connectique? ( volume gain eq.... boucle d'effet sortie HP...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bleeding Me
Bon je te donne les carac relevées sur le manuel pour le 212 uniquement, mêmes si certaines sont communes avec le VK112 et le VK100 (tête).

PANNEAU AVANT
- entrée haut gain
- entrée faible gain
- en clean : volume, sélecteur de bright, sélecteur de canal, equalizer bass/middle/trebble
- en disto : gain, sélecteur de gain boost, sélecteur de volume boost, volume, equalizer de bass/middle/trebble
- master reverb
- effect send
- effect return
- résonnance
- présence
- standby
- power

PANNEAU ARRIERE
- prise alim
- texture
- external speaker (deux prises jack)
- impedance selector
- footswitch
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Alx!
  • #50
  • Publié par
    Alx!
    le 15 Feb 06, 12:23
Bleeding Me a écrit :
pavlou a écrit :
pfiou :'( je l'aurais un jour je l'aurais
Mdr ...
je sors

nan mais plus serieusement elle a la classe ta photo .
C'est pas une Lag ta guitare ? avec les emg ^^ ? En tout cas elle est belle ^^


Vive la MMA!! Si c'est une Arkane de fabrication française, les modèles haut de gammes sont faits à Bédarieux, dans le Sud-Ouest, pas loin de Béziers. Elle est super agréable à jouer et les EMG remplissent parfaitement leur rôle!

Pour répondre à Alx!, le bouton volume sur le canal disto donne une sorte de boost suplémentaire, le son est plus présent. Pour un son Metal genre Metallica ( ) avec les boost gain et le boost volume on a ce qui faut!

ok c'est rn faite deux boost.
un avant le preamp et l'autre apres.
Sick sad world
le pédalier sert donc à changer de canal? Bon alors faut que je retourne à l'école pour apprendre à lire ce manuel (pris sur le site en fait)

Bon alors à quand des samples? Je sens que cet ampli va arriver au niveau du RG50 dans les coeur des forumeurs
bartkiller83
moi j'hesiste entre lui et le randall je cherche une disto super pousser pour faire du metal et parrai que le rg50 c'est pas top pour sa et le valveking toujour pas de sample :s
Bleeding Me
J'en ferais volontiers des samples, si j'avais ce qu'il faut pour enregister! Soit vous me sponsorisez soit on s'arrange avec qqn qui le matos pour enregistrer et je prends l'ampli.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me
Lol, ouais ya aussi cette solution. Il me faut réfléchir aux tarifs des prestations par contre....
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
pavlou
lol je vois bien l'annonce : "bleeding me" Vien chez vous, vous faire essayé son ampli, il sera heureux de se déplacer dans la france (frai de port de 400€ nourirture non comprise), sachant qu"il ramène sa femme et ces enfants, ce qui nous fai un total de frai de port de 1200€ (et oui son fils aime la glace ^^).
Soyez nombreux il est offert a toute les offre ( sauf a toulouse, il est rechercher par la police).
tarif :
1 heure : 2€
2 heure : 5€
Bleeding Me
Lol ouais mdr pavlou!! Je précise que je peux éventuellement faire un prix de groupe. Et que je ne voyage jamais sans mon chien qui mange tout ce qu'il trouve à la vitesse de l'éclair.

Sinon plus sérieusement, si je peux faire des samples j'en mettrai sans pb!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Limulus
Bleeding Me a écrit :
Lol ouais mdr pavlou!! Je précise que je peux éventuellement faire un prix de groupe. Et que je ne voyage jamais sans mon chien qui mange tout ce qu'il trouve à la vitesse de l'éclair.

Sinon plus sérieusement, si je peux faire des samples j'en mettrai sans pb!


J'attend aussi, ça m'intéresse !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
pavlou
Bleeding Me a écrit :
Lol ouais mdr pavlou!! Je précise que je peux éventuellement faire un prix de groupe. Et que je ne voyage jamais sans mon chien qui mange tout ce qu'il trouve à la vitesse de l'éclair.

Sinon plus sérieusement, si je peux faire des samples j'en mettrai sans pb!


a oui ton gros chiwawa alala att jai encore une photo de lui


il ma bouffé mon calbut la dernière fois qu'on est allé faire la tourné pour l'ancien ampli , tu te souviens le MArshall 15 dfx (pas beaucoups de succès d'ailleur )
^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...