.: PEAVEY VYPYR :. toutes les infos+review

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Moi en répète mon 60w est sur un des retours lol
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Strat68
remayz a écrit :
un tabouret ?
sinon il y a des stands pour amplis (chez thomann notamment..). et puis, le 30w est vraiment super léger.. même un vieux carton ferait l'affaire (déguisé au marqueur en 1x12 :p)


Tu aurais un lien ?
J'ai jeter un oeil samedi et je n'avais rien trouvé :-/
Sitael
Quelqu'un aurait un pré set à conseillé pour l'accompagnement de "Un autre monde" joué sur une Les Paul (j'ai que ça lol) ?

J'essaie sur le Twn en clean avec un peu de réverb et en montant les aigus et baissant les grave. C'est pas mal mais je suis pas encore satisfait
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Strat68
Le topic est assez mort, il faut croire que l'ampli n'est plus vraiment intéressant.
As tu regarder sur le site vypyr settings si quelque chose s'en rapprochait ?
Plusieurs mois après l'achat j'ai toujours du mal à trouver un son que j'aime, il as je crois bien trop de selection de son, de qualité ou non, pas facile.
Sitael
Pour du téléphone sur vypyr setting ? Je vais jeté un oeil lol
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Strat68
Au fait, une update règle le problème suivant ?
J'allume, je joue sur 2 et mes oreilles souffrent, en gros je dois joué à genre 0.5 sinon c'est trop fort, du coup j'ai peur que l'ampli ne sonne pas comme il devrait car pas assez fort.

Je suis en appart, je ne veux pas déranger les voisins, je précise
Strat68
Je l'ai baissé mais sur certains preset cela ne change pas grand chose
De plus en le baissant le son se vois modifié du coup, non ?
Strat68
Au fait quelqu'un à déjà branché une AMT R1 sur une Vypyr 30 ?
Giorgio82
Bonjour !

En ce moment je m'intéresse au looper de mon vypyr que je contrôle grâce au sanpera 2 mais j'ai un petit soucis , quand j'enregistre un loop bah il se finit puis il y a un temps de silence or moi je voudrais qu'il dure "infiniment" . Sur des vidéos youtube j'ai vu que c'était possible mais moi j'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une idée pour rendre le loop "infini" ? Merci
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
coxy-ben
petit UP !

je vends mon vypyr 15

60e + frais de port.

interressé ?? >>>> MP !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
gradlon29
Bonsoir,

je vais bientot acheter le model 60, et j'aurrais une question, est ce que la sortit usb sert juste pour l'enregistrement, ou est ce que je peux l'utiliser pour que mon ampli soit la sortit son principal de mon pc ?
gradlon29
c'est mort ici mais pas grave mon post peut servir

j'ai acheter le 30 en fin de compte il y'a 15 jours et je viens de lui coller un celestion rocket 50 , comme un gars l'avait fait ici, en disant que ça sonnait moins chaine hifi . mal m'en a pris quel horreur c'est abolument l'inverse je trouve, avec le rocket j'ai l'impression d'avoir des ruches d'abeilles à domicile. c'est criard de chez criard digne du plus mauvais ampli à transistor avec la métal zone brancher dessus. plus aucune définition sonore, crr crrrr et crrrrrrrrr quel que soit le model d'ampli séléctionné , l'équalisation ne change pas grand chose). meme en son clair c'est fade, on perd en dynamique.
alors je sais qu'un hp ça se rode mais quand meme.

HP à fuir absolument ou du moins à ne pas combiner avec cet ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...