Peavey Windsor combo 15W class A - HP 12"

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier MTL
Un superlead c'est pas un combo 15w, c'est une tete 100w avec 4 tubes el34 et qui va habituellement sur un ou 2 412. Niveau presence, ca anihille le peavey.

Je l'ai juste testé 5 minutes. Je deteste ces connards d'employes de magazins d'instruments qui pensent qu'ils peuvent te choisir une guitare, mettres les potards n'importe ou, te laisser jouer 5 minutes et faire une vente.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Child In Time
Xavier MTL a écrit :
Un superlead c'est pas un combo 15w, c'est une tete 100w avec 4 tubes el34 et qui va habituellement sur un ou 2 412. Niveau presence, ca anihille le peavey.

Je l'ai juste testé 5 minutes. Je deteste ces connards d'employes de magazins d'instruments qui pensent qu'ils peuvent te choisir une guitare, mettres les potards n'importe ou, te laisser jouer 5 minutes et faire une vente.


J'ai un peu de mal là, tu as essayé un Marshall Superlead ou un Peavey Windsor Studio ?
Sinon oui je suis d'accord, moi non plus j'aime pas ce genre de vendeurs et je leurs fait savoir que j'éviterais de passer chez eux à l'avenir pour tester du matos.
Child In Time
dXterH a écrit :
Disponible ici ? http://www.effect-on-line.com/(...)=3816


Je ne sais pas trop mais je ne pense pas qu'il soit disponible car d'après peavey il ne sort qu'en septembre voir octobre. J'ai essayé d'écrire à effect online il y a quelques mois et je n'ai toujours pas eu de réponse.
J'ai écrit à Musik-Produktiv et il m'on répondu quelques jour après que ça serait disponible en septembre/octobre.
Xavier MTL
Child In Time (ex kurdt0) a écrit :
Xavier MTL a écrit :
Un superlead c'est pas un combo 15w, c'est une tete 100w avec 4 tubes el34 et qui va habituellement sur un ou 2 412. Niveau presence, ca anihille le peavey.

Je l'ai juste testé 5 minutes. Je deteste ces connards d'employes de magazins d'instruments qui pensent qu'ils peuvent te choisir une guitare, mettres les potards n'importe ou, te laisser jouer 5 minutes et faire une vente.


J'ai un peu de mal là, tu as essayé un Marshall Superlead ou un Peavey Windsor Studio ?
Sinon oui je suis d'accord, moi non plus j'aime pas ce genre de vendeurs et je leurs fait savoir que j'éviterais de passer chez eux à l'avenir pour tester du matos.


Ce que je dis, c'est que le Peavey Windsor Studio que j'ai essayé, quoi que satisfaisant et sonnant bien, n'égale pas un vrai superlead. Ils annoncent partout que c'est un ampli de type/d'inspiration/etc superlead. D'opinion franc, ce n'est pas tant dans l'esprit superlead que ce que la publicité de Peavey tend a proposer.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Child In Time
Xavier MTL a écrit :
Child In Time (ex kurdt0) a écrit :
Xavier MTL a écrit :
Un superlead c'est pas un combo 15w, c'est une tete 100w avec 4 tubes el34 et qui va habituellement sur un ou 2 412. Niveau presence, ca anihille le peavey.

Je l'ai juste testé 5 minutes. Je deteste ces connards d'employes de magazins d'instruments qui pensent qu'ils peuvent te choisir une guitare, mettres les potards n'importe ou, te laisser jouer 5 minutes et faire une vente.


J'ai un peu de mal là, tu as essayé un Marshall Superlead ou un Peavey Windsor Studio ?
Sinon oui je suis d'accord, moi non plus j'aime pas ce genre de vendeurs et je leurs fait savoir que j'éviterais de passer chez eux à l'avenir pour tester du matos.


Ce que je dis, c'est que le Peavey Windsor Studio que j'ai essayé, quoi que satisfaisant et sonnant bien, n'égale pas un vrai superlead. Ils annoncent partout que c'est un ampli de type/d'inspiration/etc superlead. D'opinion franc, ce n'est pas tant dans l'esprit superlead que ce que la publicité de Peavey tend a proposer.


Mais il a tout de même un semblant du grain marshall ou pas ?
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Mochi
    le 31 Dec 07, 13:46
Mais il n'est pas encore sorti ce combo ? Je le vois de disponible nulle part et ca m'etonne qu'il ne soit pas sur thomann.
J'envisage de me l'acheter pour changer en tete. Je ne le trouves pas et pourtant je pensais qu'il été sorti en octobre.
deewey78
Pas de nouvelles de ce petit combo? Je voie que l'on peut changer les lampes d'amplification , vous pensez que l'on peut jouer du métal avec en mettant des lampes adapté?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #38
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 08, 12:25
Si c'est comme la tête y'a surement moyen avec la réserve de gain qu'elle a!
Bêêêh
deewey78
Tant mieux il a l'air d'avoir du potentiel ce petit ampli. J'ai quelque petites question dessus^^.
C'est quoi la différence entre le sponge power et le master?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 08, 13:58
Ça fait un an qu'il doit sortir, je ne l'attends plus depuis longtemps...

Sinon le master c'est le master, et le sponge machin c'est sûrement un atténuateur intégré
Bêêêh
florenzito64
Salutàtous!

Cet ampli c'est l'Arlésienne! Retardé pour cause de mise aux normes européennes ...pas aux normes justement!

Je l'avais commandé mais j'ai finalement annulé (5 mois que j'attendais!) ma patience a des limites!

Bonne gratte à TOUS!
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
deewey78
Sur Thoman il est prévue pour le 10 avril, vous y croyez?
douglove
Bonjour
quelqu'un a t'il eu l'occasion d'entendre ce combo ?
on n'sait jamais
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
douglove
Je viens de relire le post
Citation:
les 15watt c'est pas vraiment fait pour le clean...

Citation:
Le windsor, c'est absolument pas fait pour du clean!!!!!!


Le fait d'avoir un volume pour le préamp et un volume général, ça peut pas aider ?
Genre en baissant le volume du préamp et en relevant le volume général ?
(quite à activer le "sponge machin truc" pour rabaisser le tout à volume décent pour le voisinage).



Je viens aussi de lire dans la doc qu'on pouvait entrer directement par le loop-return :
Citation:
This is a switching jack and may also be used as a direct input to the power amplifier section, while disconnecting the internal preamp at the same time.


Ca peut donner quoi de bypasser le préamp ??
Même question en utilisant l'entrée 'low gain' avec une guitare qui ne crache pas plus que la normal ?

Citation:
Low Gain Input : Provided for instruments that have extremely high outputs, which may result in overdriving or distorting the HIGH GAIN INPUT
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...