Petits tout lampe Laney: cub 8, 10, 12, 12R & H

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 06 Janv 2011, 19:08
Ben moi, si tu veux un ordre d'idée, je suis fan du crunch de Mathieu Chedid sur sa dernière tournée (L'album live s'appelle les saisons de passages, on peut l'écouter sur Deezer), sur le Roi des Ombres par exemple.
Globalement le son viens plutôt de son Plexi, mais si je peux avoir un truc qui s'en rapproche...

PS : oui je sais, le mieux dans mon cas c'est les Marshall-in-a-box (genre Tech21 british) mais c'est pas mon budget
Mais si vous connaissez des pédales de ce type pour 50€ je suis preneur
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 06 Janv 2011, 21:41
Heu c'est quoi ça ?

edit : La Catalinbread DLS, j'ai vu sur le forum, et effectivement ça sonne terrible ! Par contre on parle de 125€ sur le forum quand même

Et c'est quoi que tu appelles "en DIY" c'est pas clair dans ma tête ^^
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Do It Yourself.

C'est le nom du concept qui consiste à se fabriquer ses pédales soi-même "fais le toi même"

Si tu maitrises un peu l'éléctronique tu peux y aller..

Je n'y connaissais rien avant et je me suis lancé avec un kit Musikding.

Et maintenant je fais ça sur plaque à bandes ou plaques à trous..
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 07 Janv 2011, 14:09
Ha d'accord. Moi je n'y connais rien mais je connais des gens qui pourrait peut être m'aider...
Où tu trouve ce kit ?
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 07 Janv 2011, 21:32
Merci
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 09 Janv 2011, 18:49
Arf j'ai enfin réussi à trouver un Cub10 d'occasion (merci nighttrain), j'espère l'avoir en fin de semaine prochaine !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
J'achète une Cub head début février et j'ai un Echo à mettre dans la boucle donc je pourrai te dire ça.
philling
-Rhum- a écrit :
J'achète une Cub head début février et j'ai un Echo à mettre dans la boucle donc je pourrai te dire ça.

Merci d'avance à toi.

En espérant ne pas avoir craquer devant la crise de GAS avant cette date !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
J'attends ma paie pour craquer sinon je l'aurais déjà!
blackstorm90
Le cube 12 m'intéresse beaucoup,vous pensez que avec de bonnes pédales derrières,il peut encaisser du métal ?
yun_clive
Hum...
Le côté "british" à la base dans le son de l'ampli fait qu'il est pas incompatible avec du vieux métal genre iron maiden je pense.
Après, le hp de 12 peut donner quelque chose de sympa. Le côté lampe aussi. Mais n'oublie pas qu'il tape dans du 15w, et qu'il enverra donc la sauce en fonction de cela.

Au passage une tite démo que j'ai trouvé sympa.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Et le carnage, enfin le massacre, avec une boss DS-1.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...