Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bernie2
Pour acheter le mini (ou le 40 watts) comment faut faire ? (sur Amazon il me semble que ça devait être dans les 269 euros pour le mini voire +)...Cher pour un ampli qui n'a pas l'air génial dans les sons qui bavent, jusqu'à une bonne disto. 'juicy bluesy' m'a-t-il semblé...Je me trompe peut-être ?
Jerome.A
J'ai achete les deux en direct sur le site de positive grid durant les pre-ventes. https://eu.positivegrid.com/

Apres une seance hier sur le Go je trouve le volume en Clean vraiment tres limite. Avez vous trouvez un ampli ou reglage qui permet d'avoir un peu plus de volume en clean?
L'ampli pose a 1m de moi sur la table basse j entend plus la guitare que l'ampli alros que sur les son plus trash le volume augmente pas mal.
guibo
A plat près d'un objet il sonne plus.
Zoob
  • #453
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Jun 23, 22:17
guibo a écrit :
A plat près d'un objet il sonne plus.
"Et c'est tout, terminé !"
Jerome.A
Une solution serait apparement de mettre un EQ avant l ampli ou un boost (ds l app) je testerai ce week end.
En tout cas sur la page FB du GO ce point revient plusieurs fois.
Florian669
J'ai reçu aujourd'hui mon Spark Mini, commandé via Amazon.
Les premiers accords un peu sur la retenue, mais comme toujours le temps de trouver les réglages et d'enlever quelques effets directement enclenché sur le preset, c'est carrément pas mal !
Branché avec un strat pour le moment, je retrouve même le "grain" d'une strat sur les sons.
Les amplis de ce que j'ai vu, largement suffisant en nombres, les quelques reverb testé sympa.
Bon j'ai pas encore tout compris avec le "Jamtrack" , mais c'est un excellent outil pour bosser et très pratique, posé sur la table basse, rien à brancher à part le jack.
Après avoir essayé des Headrush et quad cortex, pour jouer au casque... Je trouve là le truc parfait pour jouer quand j'ai pas envie d'allumer l'ampli lampe.
Bon maintenant ça me donne envie d'une guitare "cheap" et abordable à laisser dans le salon juste pour jouer avec ce Spark .
kerb
  • #456
  • Publié par
    kerb
    le 04 Jul 23, 08:13
Florian669 a écrit :
J'ai reçu aujourd'hui mon Spark Mini, commandé via Amazon.
Les premiers accords un peu sur la retenue, mais comme toujours le temps de trouver les réglages et d'enlever quelques effets directement enclenché sur le preset, c'est carrément pas mal !
Branché avec un strat pour le moment, je retrouve même le "grain" d'une strat sur les sons.
Les amplis de ce que j'ai vu, largement suffisant en nombres, les quelques reverb testé sympa.
Bon j'ai pas encore tout compris avec le "Jamtrack" , mais c'est un excellent outil pour bosser et très pratique, posé sur la table basse, rien à brancher à part le jack.
Après avoir essayé des Headrush et quad cortex, pour jouer au casque... Je trouve là le truc parfait pour jouer quand j'ai pas envie d'allumer l'ampli lampe.
Bon maintenant ça me donne envie d'une guitare "cheap" et abordable à laisser dans le salon juste pour jouer avec ce Spark .


C'est exactement ce que j'ai à la maison, une guitare et un ampli par pièce
Tireur de corner en freelance.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #457
  • Publié par
    Raym
    le 20 Jul 23, 10:09
Je viens de me laisser tenter par ce mini , qui me permettrait de me "balader" chez mon voisin avec qui je joue , avec une gratte électrique plutôt qu'une acoustique .....
Zoob
  • #458
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Jul 23, 17:31
kerb a écrit :
C'est exactement ce que j'ai à la maison, une guitare et un ampli par pièce
madame doit être aux anges
"Et c'est tout, terminé !"
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #459
  • Publié par
    Raym
    le 29 Jul 23, 09:06
Bon , pas de pot , mon téléphone et ma tablette sont trop anciens pour accepter l'application Park....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #460
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jul 23, 09:39
C'est un peu ce que je reproche à ce genre de machine et dans mon cas c'est rédhibitoire (je n'ai aucune machine Androïd). Mais on ne manque pas d'alternatives.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #461
  • Publié par
    Raym
    le 29 Jul 23, 15:07
Petit emprunt du téléphone portable de madame , et là , on peut télécharger l'application ! Et , ça fonctionne drôlement bien ....c'est super .
Je vais être obligé de changer de téléphone !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #462
  • Publié par
    Lao
    le 29 Jul 23, 23:32
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #465
  • Publié par
    Raym
    le 28 Sep 23, 11:01
Bon Spark GO , c'est imbattable , quelle machine extraordinaire 50 000 preset ! les sons Métal ? Quel pied on prend ! 5 w , mais je te dis pas le raffut .....Euh ! J'ai changé de téléphone pour ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...