Forum Positive Grid

Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Aller à la page: ... 38  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
gromousse
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Sympa Tele@fender ! Tu as utilisé qules réglages ?

Tele@Fender
Vintage Top utilisateur

j'essaierai de faire une capture des réglages, j'ai pris un truc du cloud en cherchant la chanson mais je l'ai pas mal modifié parce qu'il me semblait pas convenir aux P90
Alerter un moderateur
gromousse
Custom Méga utilisateur

Je ne connais pas encore le fonctionnement du truc... tu as une banque de sons en ligne correspondant à tel ou tel titre ?

Tidou40
Special Méga utilisateur

gromousse a écrit :
Je ne connais pas encore le fonctionnement du truc... tu as une banque de sons en ligne correspondant à tel ou tel titre ?

Plus ou moins c'est fluctuant..

Tu tapes le nom du groupe ou de la chanson et tu trouves des presets d'autres utilisateurs....
Alerter un moderateur
Jerome.A
Special Total utilisateur

Sofasurfer a écrit :
Quelqu'un a reçu son spark white pearl?

J ai recu mon pearl commande le 19 mai aujourd hui.
Alerter un moderateur
Jerome.A

24h d utilisation est je dois avouer que c'est super bien foutu de tout faire via la tablette.
Je pense que le THR10 va partir d ici peu.

A moins que je ne le trouve pas, mais il manque tout de meme le reglage du master volume final (output) via la tablette, pour vraiment pouvoir tout controler du canap si l ampli n et pas a porte de main. j utilise le volume sur la guitare a la place.
Alerter un moderateur
lilofluf

Toi aussi tu trouves les simus = ou meilleures au thr?
Alerter un moderateur
Jerome.A

lilofluf a écrit :
Toi aussi tu trouves les simus = ou meilleures au thr?

Je ne dirai pas meilleur, pour mon oreille qui n'est pas tres sensible, je trouve que les deux s'en sortent de maniere a peu pres equivalente.
Par contre je trouve qu'avec la tablette les deux ampli n'offrent pas du tout la meme chose.
Les effets,amp et backtrack depuis la poche sur le mobile rend vraiment le Spark bcp plus agreable a utiliser qu'un THR pour moi.

Apres j ai un vox AC10 et quelques pedales qd j ai envie egalement.
Alerter un moderateur
gromousse
Custom Méga utilisateur

Je voulais utiliser le Spark pour répéter la nuit… donc tout au casque, avec le son de ce que je joue et de la musique qui défile dans le casque ou les oreillettes. Dans l’idéal avec les AirPods Pro mais ça n’a pas l’air de fonctionner. Et chez vous ?

papifedumetal
Special Ultra utilisateur

gromousse a écrit :
Je voulais utiliser le Spark pour répéter la nuit… donc tout au casque, avec le son de ce que je joue et de la musique qui défile dans le casque ou les oreillettes. Dans l’idéal avec les AirPods Pro mais ça n’a pas l’air de fonctionner. Et chez vous ?

non plus,....et c'est normal

mis a part peut etre en mode usb( pas essayé) , le spark RECOIT le signal audio de ton device ...il ne le renvoie pas en bluetooth
et ton smartphone/tablette n'envoie le signal que sur un appareil en meme temps ....
il n'y a pas de "multi canal" bluetooth
du moins je l'ai compris comme ça quand j'ai moi meme essayé la meme chose

mais ça marche avec un casque filaire classique sur la prise minijack dédiée ( les petits marshall sont trés bien )
..
Alerter un moderateur
Jerome.A

gromousse a écrit :

Effectivement c'est impossible sans utiliser un casque filaire. ou un systeme qui va se brancher ds la prise casque et emmetre en BT pour y connecter tes airpods.
Le canal BT etant deja utilisee par ton telephone/tablette pour envoyer ton backtrack.

https://www.amazon.fr/Transmetteur-Bluetooth-ELEGIANT-Adaptateur-Haut-[...]=8-6
Alerter un moderateur
Positive Grid

Top 3 des sujets Positive Grid :

Recherche achat Positive Grid :

Recherche Positive Grid sur Thomann Recherche Positive Grid sur Euroguitar Recherche Positive Grid sur Music Store Recherche Positive Grid sur Star's Music Recherche Positive Grid sur Pourlesmusiciens
Page 38 sur 39 Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ? › début du sujet
Aller à la page: ... 38