Possesseurs d'Engl Screamer 50: Envoyez-moi vos réglages!!!!

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
killbill
T'as peut-être raison Johnfru! Je suis le roi du velcro auto-collant.(pedal board etc...) mais là c'est un peu risqué!

Avez-vous déjà testé un Chorus dans la boucle? C'est vraiment bien! J'ai une Meistersinger Jacques en boucle. Ça sonne plus ample que dans le chaînage classique!
Dommage que l'on ne puisse pas by-passer la boucle! Je ne suis même pas sûr que le Sovereign est cette option!
Humor is the best alternative to serial killing
DrSokoban
Deux petites questions maintenant que j'ai un peu dompté ma bête:

- Pour les possésseurs de guitares à micros doubles, genre LP, SG ou autres de la même famille: Est-ce que vous avez des réglages intéressants à me proposer en jouant avec uniquement le micro treble ? J'aimerais bien l'utiliser parce qu'en groupe j'aime distinguer clairement les fréquences de chaque instru, et j'ai toujours l'impression de bouffer le boulot de la basse avec ma SG... Les tentatives que j'ai fait m'ont pas vraiment satisfaites, le son est un peu rachitique, trop squelettique et j'arrive pas à garder une bonne harmonie complète sans me pêter les oreilles en treble (donc son trop important vers les aigus)...

- Toujours pour les possésseurs d'un matos similaire au mien (screamer 50 + guitare type SG): Utilisez-vous une wah ? Si oui laquelle ? Je voudrais m'en racheter une (parce que la Danelectro voilà quoi )... Donc si vous avez des conseils hésitez pas !!
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur amplification et Engl...