Pourquoi prendre un JCM 800 au lieu d'un jvm 410

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
je ne me souviens plus du nom , c'est le magasin sur deux étages ou les guitares et les amplis sont à l'étage , c'est vraiment étroit , et faut dire qu'ils ont pas du matos terrible , ils on surtout des amplis transistor, et ils ont beaucoup de modèle dans le style gibson et fender (Des marques comme Vintage ect), après ils ont quelques gretsch .
Et sinon en tout lampes ils ont vraiment rien, la derniere fois que j'y suis allé ils avaient u nvox ac30 un laney vc15 et un fender pro junior bourré d'effet je demande même si c'est à lampes ou pas .
Mais bon les mecs sont super sympa alors quand je dois acheter quelque chose et que je suis sur cambrai je passe chez eux .
Mady_Roar
Ok, c'est angel music alors il me semble
Invité
Grouic a écrit :
Citation:
bon ben le bogner overzised est vendu ..


T'aurais pu me dire que tu le vendais cachotier !


desolé , j ai bien pensé a toi mais la personne qui a acheé l XTC souhaitait le baffle avec , ce que je comprends..
Grouic
Effectivement.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Krok
  • #139
  • Publié par
    Krok
    le 18 Jul 09, 10:38
Salut Astrodoubs,

J'ai oublié de t'en parler hier au tel, mais as-tu contacté à Ryu concernant le "mod" d'un JCM800 ?
Il me semble qu'il est en train de se faire faire un JCM800 "moddé"...

Car je serais aussi de ton avis, un JCM800 (Ri) "moddé", voir avec une petite DS1 (Keeley, Black issue ou "au pire" une Taïwan), ou une TS9DX "keeley" (plus polyvalente encore à mes yeux) pour booster le canal sat' en cas de solo et lead ( ).

C'est tout de même un ampli qui a permis de créer des sons de légende...une valeur sûre tout de même!!
Krok
  • #140
  • Publié par
    Krok
    le 18 Jul 09, 10:44
Grouic a écrit :
Effectivement.


Salut Grouic,

Pour me présenter rapidement, c'est moi "la bête noire"... ...enfin l'acheteur du package XTC + 2X12 Oversized d'Astrodoubs...

J'avais en effet hésité sur le baffle, mais après reflection et lecture par ci par là, il semble qu'en plus de permettre de tirer la quitessence de la tête XTC, ce soit un baffle d'exception avec d'autres têtes aussi donc...

Bon maintenant, j'ai hate d'avoir la bête entre mes mains...un peu de patience et ce sera vite arrivé!!
Grouic
Oui, il faut un cab à la hauteur...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
wep le jcm 800 a mon avis;;ya pas mal de modd a faire.. on verra bien.
par contre j ai eu JP de data ..il me conseil la JVM..il me dit que le jcm est inexploitabe ..mais si je fout un attenuateur type Koch 120 ca devrait gazer je pense..
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #143
  • Publié par
    buz
    le 18 Jul 09, 19:03
Ouais après si tu écoutes JP tu finis avec un POD...

Je me répète encore une fois mais sur le ceriatone tu peux demander des mods bien utiles (boucle, master PPI, switch puissance, etc...)
M.Twirly
+1 pour le POD

demande a mike de data ce qu'il en pense il en a un vieux.
arnaud.ret
ils jouent sur jcm 2000 et orange rockerverb je crois.
Invité
8O
vla ce que je trouvais comme defaut au JVM grain sympa mais manque d epaisseur a l enregistrement..



ceci dit le JCM est moins medium que le 6100
Obiwanpat
alors Astrodoub, après 15 pages de post as-tu pris ta décision ? Un JCM 800 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...