Préamp engl 570 et bruit lors du changement de canal.....

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
tu te pointe a music mag avec tout ton rack et tu vois ca avec sur place
je crois que le mec qui s'occupe des claviers et autre est bien a la page pour les histoire de truc bien ch......
en tout ka il touche pour ces petite questions
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
thomaso
Tu peux essayer de mettre le g force en série: les 2 sorties du preamp dans les entrées du g gorce, le résultat est sensiblement identique, mais vu que de toute façon le pb est tjrs là qd tu branche le 570 direct ds le power amp....

Plutot que de prendre des risques à le faire bidouiller par qqn, renvoies-le chez engl: ça ne te coutera pas un centime et il reviendre vite en parfait étét de marche, et là vu comme c'est parti, ça semble pas etre très facile de remédier à ça... c'estv peut-etre intrinsèque au tien et il n'y a qu'eux pour solutionner le pb.
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Djib
    le 24 Jan 05, 20:56
rigjoker a écrit :
Quelqu'un a deja eu ce probleme..mais je ne me rappelle plus qui ni ou..pas ici en tout cas...moi je ne l'avais pas...
je serai toi je commencerai pas changer les lampes une par une...

@+

BRUNO


A mon avis les lampes n'ont strictement rien à voir avec ton problème....
Il est où le mâgnot???
rigjoker
Djib a écrit :
rigjoker a écrit :
Quelqu'un a deja eu ce probleme..mais je ne me rappelle plus qui ni ou..pas ici en tout cas...moi je ne l'avais pas...
je serai toi je commencerai pas changer les lampes une par une...

@+

BRUNO


A mon avis les lampes n'ont strictement rien à voir avec ton problème....


Peut etre pas dans celui la...néanmoins dans certains preamps quand certaines lampes sont defectueuses il y as de gros plocs de commutation..c'est le cas dans le CAE 3+....le systeme de commutation est different mais bon..avant d'envoyer ce preamp ou que ce soit cela ne coute rien d'essayer de changer les lampes une par une.. si ce n'est pas cela..tant pis..mais si c'est cela et bien cela évitera pas mal de galeres ;-)

@+

BRUNO
warnerve
ok, à voir.
bon d'un autre côté, peut-être que je chipote et que c'est normal.
je voudrais qu'en chaque changement de son, ce soit transparent et progressif.
c'est peut être trop demander.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
thomaso
Oui, sur le 570, les changements de sons sont sans coupure ( pas de blanc) mais le"fondu enchainé" n'est pas au programme.

En ce moment sur amplification et Engl...