Preamp Engl e530 + Amp Ibanez Valbee + 1x12 externe

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fds
    le 17 Sep 10, 21:24
tomiska: Je crois qu'on peu ajouter la boucle d'Effet et la sorti Hp à la liste de ses atouts quand on regarde le marcher des ampli 1w c'Est pas courant! Si le son est au rendez vous sa sera un produit très intéressant!

do dièse: J'ai fait quelque recherche si je me tourne vers du 10p sa sera un celestion G10 vintage merci du tuyeau.

milenko: Je vais l'Essayer a coup sur je vais me commander le preamp en premier. J'aimerais quand même savoir si tu as pu comparer sur un ampli de puissance a lampes. lampes lampes lampes mais il n'a que sa dans la bouche ?! Et ton 12 p a faible volume est-ce que ca répond bien ? En ce moment je joue sur un 2x12 a faible volume il n'y a pas assez de définition. C'est peut-être en raison du type de hp aussi j'ai un G-flex et ils ont une dominante basse fréquence. P-e que des V30 sa le ferais. Qu'est-ce que ta comme cab?

Georges_Orwell: Les effets Psycho Acoustique . Je n'en n'Est que pour mes oreils quand je tourne le switch a on! C'Est vrai que sur le sample ca vraiment un son d'Enfer et pour avoir regarder plusieurs vidéo avec le même setup, C'Est vraiment du son de qualité. Mais le son est vraiment réchauffer si on écoute les samples d' un 530 couplé à un classic 50/50 par example. c'est pas mieux c'Est différent. Peut-être que je changerai d'avis quand je l'aurai dans la figure. Resortir le porte feuille, resortir le porte feuille c'Est ca la psychose acoustique!

Merci!
milenko
fds a écrit :
[...]
milenko: Je vais l'Essayer a coup sur je vais me commander le preamp en premier. J'aimerais quand même savoir si tu as pu comparer sur un ampli de puissance a lampes

Désolé, je n'ai ni l'argent ni la place pour acheter un poweramp à lampes, malheureusement pour moi (et heureusement pour mes voisins ^^).
C'est sûr que ça doit mieux sonner, mais je n'ai pas pu faire l'essai .


fds a écrit :
[...]Et ton 12 p a faible volume est-ce que ca répond bien ? En ce moment je joue sur un 2x12 a faible volume il n'y a pas assez de définition. C'est peut-être en raison du type de hp aussi j'ai un G-flex et ils ont une dominante basse fréquence. P-e que des V30 sa le ferais. Qu'est-ce que ta comme cab?[...]

Tout est dans mon profil matos : Orange PPC112 version équipée du Celestion V30. Pour la définition, ça me convient parfaitement, mais je n'ai pas énormément de points de comparaison (Vox DA5, Vox AD30VT, Vox AD60VT, Roland MicroCube, Peavey NanoValve = pas du bon gros matos de ouf).
Mais de ce que j'entends avec mes oreilles, le V30 n'est pas riche en basse (contrairement au hp d'un Vox AD60VT) : c'est plutôt médium-aigu et agressif (manque un peu de rondeur parfois).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...