Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut un Warp 7 de H&k

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
Et ouais BlutEngel, le prix neuf c'est 900 euros, et moi je la vends neuve avec le plastique encore dessus pour 800 Euros!!! Elle a jamais jouée, alors ranges tes smilies!!!
elvisnc
et la K7, elle coûte 1000 Euros en Belgique? :mdr:
BlutEngel
On se calme! premierement tu n'as pas dit qu'elle etait neuve mais simplement que qq1 la vendait 800 euro, comme c un modele qui ne ce fait plus j'en ai deduit que c'etait une occase
deuxiement, il me semblait que c'etait un pote qui la vendait et non toi

elvisnc a écrit :
et moi je la vends neuve avec le plastique encore dessus pour 800 Euros

la mienne g payé 400 euro comme neuve..... et c pas parcekil ya le plastique dessus kelle est neuve


elvisnc a écrit :
et la K7, elle coûte 1000 Euros en Belgique? :mdr:

meme si elle est neuve pour 1000 euro, tu perds le fait que tu n'as pas le support du magasin en cas de pb + le transport depuis chez ton pote (100 euros)
(d'alleurs neuve elle fé 1300 euro en belgique!)
et range tes smilies!!
elvisnc
Bon écoutes,
premièrement que ça soit moi ou mon pote qui la vende ça change quoi? rien.
Deuxièmement, s'il y a le plastique encore sur les guitares, ça veut dire qu'elles sortent du magasin qui a fait faillite, et si tu les regardes, tu verra qu'elles sont neuves, il n'y pas une seule trace de mediator, pour la bonne raison que personne n'a jamais joué dessus.
Troisièmement, concernant les prix, ne compare pas deux choses qui ne sont pas comparables, puisque tu me parles des prix en Belgique, moi je te parle des prix en France, et la K7 la moins chère neuve est chez Lead Guitars à Paris qui la vends un peu moins de 1800 Euros!
Quatrièmement, le fait qu'il n'y ait pas la garantie du magasin, c'est un peu normal... c'est le principe de base de l'occasion! Excuses moi, mais le type qui la veut choisi entre 2 modèles neufs: l'un à 1800 euros et l'autre à 1000 euros sans garantie... on t'oblige pas!
CONCLUSION: avant de te foutre de ma gueule, réfléchi un peu à tout ça, j'ai pas l'habitude de m'emporter mais il était nécessaire de faire un petite mise au point, comme ça chacun chez soi et les vaches seront bien gardées!
elvisnc
J'oublais, 100 euros de frais de port POUR UNE GUITARE?????????
T'es dingue ou quoi??? Revoies tes arguments, moi j'ai fait venir un baffle Mesa (=60 Kilos) de l'autre bout de la France pour 28 Euros TTC!!!! Alors arrêtes un peu tes blagues belges! :mdr:
BlutEngel
elvisnc a écrit :
Alors arrêtes un peu tes blagues belges!

(c'est de l'humour lyonnais sans doute, t'as ptet un peu trop de préjugés)

le Warp 7 est pas si mal : au moins pour 900 euros t'as un truc neuf qui sonne pas mal en son clair (ok c pas du son lampes)
De plus il a bcp de puissance...tu lui rajoutes un pod ou un v-amp et ya deja moyen d'avoir une tres bon son...
le 4*12 vendu avec est pas mal, il permet de générer bcp de basses...

bref c'est ampli solide et fiable, tu auras moins de souci qu'avec une occase a lampe qui en est a son 4eme proprio (je ne dis ps qu'il y a des mauvaises occase)
elvisnc
Oh mais non BlutEngel, j'ai pas de préjugés, un peu d'humour pour détendre l'atmosphère ça fait pas de mal! Faut pas mal le prendre!
metalloo
ok Ty blutengel et les autres jpence que pour 450 € encore garenti et vu que j ai Vamp2 jpence que ya moyen d en tirer un son pas trop merdique pour jouer en groupe voila
@^pluche
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
BlutEngel
j'ai plus ou moins la meme config que toi : g acheté d'occase un vortex (assez similaire au warp7)+ son baffle celestion
j'ai mis le temps pour trouvé mon son en disto sur le v-amp, sur un korg ax-1500... mtnt g trouvé avec mon v-amp et sa sonne d'enfer et comme le son clair est tres neutre, c'est idéal (essaie un calif clean avec flanger+delai 1)
steveforgod
pourquoi tu va pas voir les Peavy bandit 100 watts TRANSISTOR
car l'autre grateux de mon groupe l'utilise avec une Les paul epiphone et il a trouvé le gros son pour un transistor. Peavy propose des amplis transistors qui ont un son trés chaleureux (moins froid) que les autres amplis Hugues et ketners par exemple. Le truc c'est qu'ils faut batailler avec l'amplis pour trouver le son qui te correspond
Je pense que l'ont ne pas trop juger aprés avoir fait une heure de test avec un ampli il faut beaucoup plus de pratique avec l'amplis pour pouvoir le cataloguer

Par exemple vous me mettez un Mesa boogie Triple Rectifier Head devant moi et bien je vais vous sortir un son pourri de chez pourris
mais peut-étre qu'au bout de deux mois je vais sortir des bons son qui me correspondent.

Et puis chacun doit trouver le son qu'il lui correspond chacun ses gouts et ses couleurs donc je suis tout a fait d'accord pour qu'il y en ait qui achéte des Warps 7 et je suis contre ceux qui cataloguent les amplis en disant " c'est de la merdeee !!!" et ben non jsui désolé mais la vie ça marche pas comme ça et cela n'ont rien compris.
On a tous débuté avec un petit amplis 20 watts et non avec un 350 watts à lampes et puis je vois pas l'utilité.
Donc arrétez de dire que "c'est de la merde" ça fait pas avancer les choses

C'est sur ça parait ridicule qu'un Satriani joue sur un Warp 7
mais c'est encor plus ridicule que quelqu'un joue sur un Mesa boogie à 4000 euros neuf s'il ne sait pas jouer et ne sait pas faire les réglages
il faut vivre avec son temps et avec son niveau musical
Voilà
boogattitude
ba disont que ce serait un peu une grosse connerie d'acheter le warp; perso je le trouve pas terrible, le son est plat, il n'y a aucune dynamique, on peut juste l'aimer pour ls grosses frequences basse qu'il balance. seulement tu peux trouver un combo d'occaz à lampes 10000 fois mieux si tu sais prendre le temps, j'ai faillit acheter un warp et puis jme suis resigner a attendre un pti peu, resultat j'ai trouvé un combo 5150 d'occaz pour...650 euros en super état...MONSTRUEUX!!!! puisque tu as l'air de chercher la saturation prend un ampli à lampes d'occaz que tu trouveras à peu près dans les mêmes prix et en 10 000 mieux, tout vient à point à qui sait attendre
steveforgod
oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai pas l'intention d'acheter le warp 7 . Mon post était pour prendre la défense de quelqu'un qui voulait acheter le warp
Moi il me faudrait un petit Peavy 5150 je l'ai testé trois ou quatre fois et il me correspond bien donc je vais l'acheter.
Et puis comme tu dis "tout vient à point à qui sait attendre..."
Tu peux m'en dire un peu plus sur le combo 5150 ? tu l'utilise pour chez toi ? pour les répéts ? pour les concerts ?
tu as quoi comme gratte ?
.....
boogattitude
moi jlutilise dans ma chambre, en répète, en concert! bah il ne vaut mieux pas l'acheter si c'est juste pour jouer avec dans sa chambre!! parcqu'il est relativement puissant, et en le mettant à bas volume tu ne profietra pas reellement de ce monstre, par contre en repete ou en conert attention c'est de la grosse bestiole, franchement j'ai aucun regret je l'utilise avec une ibanez rg sur laquelle j'ai mis des DiMarzzio et sa crache plus que correctement, si tu recherches plutot une grosse saturation et de la puissance, il faut pas hésiter le 5150 est vraiment un super ampli, par contre i va faloir se muscler les bras parceque le combo fait à peu pres 40 kg...le taux de saturation et très élevé et le grain très typé c'est un très bonne ampli à lampes, un haut de gamme de chez peavy. pour le metal il n'y a pas mieux, le son clair n'est pas mauvais mais très en dessa du retse. maintenat c'est a toi de voir
steveforgod
je voulais savoir si c'est la 5150 ou la 5150 II que tu possédes ?
tu peux me dire ce que tu as comme baffle aussi ?
...merçi
P.S: je veux l'utiliser pour concerts et répéts

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...