Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut un Warp 7 de H&k

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • #31
  • Publié par
    Solly
    le 21 Jan 04, 14:58
non je ne crois pas; mais ne regarde pas la modélisation; Essaye le et fait toi un jugement car il je l'ai essayé hier et il m'a fait nettement meilleure impression.
One-R
  • #33
  • Publié par
    One-R
    le 21 Jan 04, 16:38
Attend y'a des gars qui jugent le son d'un ampli sur les effets incorporés et le canal disto, bon ok ils ont raison dans un sens et dans ce cas là c'est clair que le warp 7 est une merde monumentale! C'est une disto transistor les gars !
Mais quand tu t'en fou des effets car t'a un petit pédalier et que tu joue juste en son clair avec ta jolie pédale de disto et ton petit pédalier pour booster le truc tout de suite c'est plus là même! Ca reste quand meme correcte!
Solly
  • #34
  • Publié par
    Solly
    le 21 Jan 04, 17:50
Ah beh non; c'est justement en son clair que tu vois le coffre d'un ampli... Je n'utilise jamais les sons saturés des amplis (si ce n'est à la maison). Branche n'importe quelle pedale sur un jcm 800 ou 900 et c'est la que la difference se fait...
johnfru
mcaz a écrit :
j'ai un temps de répète limité, donc pas moyen de perdre 15mn au début et à la fin pour attendre le préchauffage du four, je dois rapporter ma tête donc la différence de poid et la fragilité du lampe non merci, etc...

là tu sais pas de quoi tu parle....c 1min le préchauffage des lampes pas 15 !!! comme si pour jouer j'allumais mon ampli, j'allais prendre ma douche et je revenais pour jouer !!


Citation:
jamais essayé mais je ne suis plus trop motivé par la modélisation qui manque de naturel...


parce que pour toi le transistor c du naturel ??!! la différence entre le transistor pur et la modélisation, c que la modélisation émule un son lampe et a donc plus de dynamique et plus de patate que les purs transistors (pour les Line6 actuels qui sont très bons à ce qui parait....)


Sinon je voulais dire que ENGL n'était pas tro cher et pourtant c du super matos, meilleur que mesa, pour 2* moins cher....c même moins cher que marshall...

Ca serait bien d'avoir l'avis du posteur initial : il veut jouer quel style ?
paske je persiste à dire que si il veut jouer du trash, il trouveras pas mieux ke le warp7 à ce prix là et il faut qu'il saute sur l'occaz
metalloo
ok merci bien les gars c simpa !!
mais moi jmen fou complé du canal disto.... j' ai ski faut en disto (me-50 et V-amp2 dans le groupe donc bon ...) je rechercher juste la puissance et un son correct a haut volume. apres je veu quand meme un son clair pas trop merdique (perso je joue pour le moment avec le Vamp2 dans un chaine 2x75w et je trouve le son correct (pas taper) ) donc a moitier prix et encore garenti .... j esite serieu.

Ps : c du lampe l ampli de puissance ??

je pencé que non
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
metalloo
mcaz a écrit :

j'ai un temps de répète limité, donc pas moyen de perdre 15mn au début et à la fin pour attendre le préchauffage du four, je dois rapporter ma tête donc la différence de poid et la fragilité du lampe non merci, etc...


Mdr faut atendre 15 minutes a chaque foi !!
on ma preter un combot Jcm 900 50watt..... j atend max 1 minute .....
c grave docteur ??? pas envi de le casser
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
elvisnc
Hey, mcaz, je t'avais dis que tu peux trouver mieux pour pas plus cher, la preuve: J'ai un pote qui vends pour 600 Euros une tête Peavey Ultra plus! Alors, qu'est ce que tu dis de ça?
P.S.: il vend aussi une Ibanez K7 7 cordes pour 1000 Euros et une Ibanez 7420 7 cordes (la même que Wes Boraland) pour 800 Euros!
Je crois qu'il a aussi un baffle à vendre...
elvisnc
Je corrige: j'ai tapé Boraland, ça voulais dire Borland bien sûr!
Rock n'roll baby!!!
metalloo
oui mais 600 € sans baffle .......... sa m interesse pas moi
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
elvisnc
600 Euros mais retubé! Et tu trouves facilement un baffle Marshall pour 300/400 Euros...et voilà, un complet pas trop mal pour 1000 Euros tout au plus!
BlutEngel
800 euros pour une 7420 le prix neuf c'est 900 euros
yoyo
  • #44
  • Publié par
    yoyo
    le 22 Jan 04, 20:39
perso javais vu y a pas longtemp un crate blue vodoo pour 600euros et quelque
et un baffle carvin 4x12 pour 350....

jai pas essayé le warp je peux pas juger mais bon si c du style Vavstal et mg....aie aie
franchement pren un combo avec un bon clean et une peadl de disto correct ca sera aussi bien pour moins cher...


y a pas que le gain dans la vie y a la dynamique aussi ( et surtout pour le trash ..)
elvisnc
Et ouais BlutEngel, le prix neuf c'est 900 euros, et moi je la vends neuve avec le plastique encore dessus pour 800 Euros!!! Elle a jamais jouée, alors ranges tes smilies!!!

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...