Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut un Warp 7 de H&k

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • #15
  • Publié par
    mcaz
    le 21 Jan 04, 11:36
elvisnc a écrit :
ah, dans ce cas là c'est différent! s'il te faut vite un ampli parce qu'on t'a volé ton matos, ben il faut faire en fonction de ce que tu trouves!

oui mais si c'etait vraiment de la bouze je l'aurai pas pris... pas fou!
Solly
  • #16
  • Publié par
    Solly
    le 21 Jan 04, 11:47
"oui mais sans baffle...
pi de toute façon je veux avoir raison"

Des 4*12 à 450 euros d'occaz en super etat tu en trouves partout... il y a environs 6 mois j'étais parti pour acheter le warp 7... Beh quand je l'ai testé je suis vite reparti et pour moins cher j'ai eu un tout lampes en super etat de marche. Reflechis bien ya vraiment pas photo....
Solly
  • #17
  • Publié par
    Solly
    le 21 Jan 04, 11:48
Un petit exemple : (sur zikinf):

VENDS EN URGENCE
TETE JCM 900 MARSHALL+BAFFLES4*12
AVEC LAMPES "GROOVE TUBE" NEUVES.
LE TOUT A 650 EUROS.

DAMIEN
06 11 22 07 00

A ce prix la meme si tu dois le reviser...
elvisnc
Et ben voilà, elle est pas belle la vie? Tu lui met un equaliser dans la boucle d'effet et ça fera un dépannage plus honorable qu'un Warp mécouilles!
Solly
  • #21
  • Publié par
    Solly
    le 21 Jan 04, 12:01
8O Il est fou
Va acheter ton Warp et aluse toi bien avec ton son carton
nutos
  • #22
  • Publié par
    nutos
    le 21 Jan 04, 12:43
Si il est content avec son warp c'est cool .Perso je l'ai essayé et ça m'a pas botté
One-R
  • #23
  • Publié par
    One-R
    le 21 Jan 04, 12:54
disons que si t'habite sur paris c'est facile de trouver des ocaz de fous mais en province...CHAMBERY...la savoie... c'est pas mésa ocaz land non plus!
Si ce genre d'ocaz existaient réelement dans le coin mon grateu aurai pris ça c'est clair!
One-R
  • #24
  • Publié par
    One-R
    le 21 Jan 04, 12:56
Honetement pour un ampli transistor vous en pensez quoi? Par rapport aux autres transistors? Par rapport aux marshal mg et valvestate?
Perso le son est bien meilleur que sur un valvestate ou un mg. Vous en pensez quoi?
mcaz
  • #25
  • Publié par
    mcaz
    le 21 Jan 04, 12:56
j'ai joué une fois sur un JCM900, le son ne m'a pas botté, j'ai pas trouvé le grain exceptionnel du lampe donc tout le monde parle, ça manquait de gain et de consistance... mieux qu'un valvestate, certes, mais autant de différence dans le prix ça m'a paru abusé (attention je parle que du JCM900)
en plus il parait que les goûts et les couleurs ça peut varier d'une personne à l'autre, c assez dingue non ?

mais si yen a qui ont trop d'argent et qui veulent m'en donner, jsuis preneur et jvous promet de me prendre un engl
mcaz
  • #26
  • Publié par
    mcaz
    le 21 Jan 04, 12:58
One-R a écrit :
Honetement pour un ampli transistor vous en pensez quoi? Par rapport aux autres transistors? Par rapport aux marshal mg et valvestate?
Perso le son est bien meilleur que sur un valvestate ou un mg. Vous en pensez quoi?

j'avais un valvestate à une époque, puis un AVT (les nouveaux valvestate) et je trouve la disto du Warp carrément plus musclée et beaucoup plus de basse. en+ le baffle a plus de coffre...
pour les son clair, c'est kiffkiff, ça reste assez froid dans l'ensemble
One-R
  • #27
  • Publié par
    One-R
    le 21 Jan 04, 13:17
Mon grateu avai un 100w valvestate 2hp, puis momentanément un mg 100w, maintenant un bi corp warp 7, ben honetement je préfère le warp, ok ya pas trop de dynamisme et c'est un peu froid mais je le préfère aux marshall transistors. Samedi j'ai fai un concert et y'avai un autre groupe qui commence à bien marcher ( epistasie) les grateux avaient des bi corps jcm 2000 et l'autre peavey machin chose, tout les deux à lampe, et avec leurs yam aes 820, ben à la fin de notre set un des grateu est venu voir mon grateu pour lui demander comment il faisait pour avoir un aussi bon son aussi lourd que ça! alors qu'il a qu'une epiphone g 400 d'origine et une mt2! hihi! Alors bon ok le warp c'est pas le best mais c'est quand meme gérable pour la moitié du prix d'un premier prix à lampes!
Solly
  • #29
  • Publié par
    Solly
    le 21 Jan 04, 14:34
As tu testé les Line 6 Spider 2? Ils sont aux meme prix et a mon avis bien mieux... ( 500 euros le 2*12 avec le switch).

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...