Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut un Warp 7 de H&k

Forum Hughes & Kettner
Forums
metalloo
voila on me propose sa pour 450€

http://www.warp-amps.com/warp_(...).html

arnaque ou pas ??

c un simple ampli transistor me semble t il
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
elvisnc
c'est une grosse, mais alors vraiment grosse m****!!!!
johnfru
ça dépend de ce que tu cherche comme son.
Le canal clair est franchement mauvais, enfin pour du transistor c un peu normal mais si tu cherche juste une grosse disto pas tro tro précise mais parfaite pour du métal, trash, death (Sepultura,etc...) ....fonce c une super affaire, il a un gros gros son et le rapport qualité prix est excellent.

moi perso j'aime les amplis polyvalents et j'aime les sons clairs donc le Warp 7 n'est pas fait pour moi....
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 20 Jan 04, 20:39
@elvinsc pourquoi tu dis que c'est une grosse merde? pour le meme prix ou équivalent tu propose quoi?

Mon grateu il l'a en bi corp, ben honnetement pour ce prix c'est c'est franchement pas trop mal. Bon c'est pas la lune ok mais bon... Le son est un peu froid et un poil plat mais au moins ya des basses fréquences pas comme sur la série mg de chez marshall ou il y a que des bas médiums et pas de basses!
elvisnc
et bien, je sais pas combien ça vaut neuf (trop sûrement!) mais moi je préfererais garder mes thunes et attendre un peu pour acheter quelque chose de mieux!
Sinon, tu va le regretter après (j'ai un pote qui avait acheté ça!), et tu n'arrivera jamais à le refourguer sauf à un débutant qui ne connaitra rien en matos!
Franchement, je me rappelle les amplis que j'ai eu au début, j'aurais mieux fait d'économiser pour un meilleur truc, plutôt que d'acheter à chaque fois un peu mieux: à force ça coûte cher!
Moi je préfère attendre et acheter un bon ampli, que d'acheter 4 ou 5 mauvais amplis, qui au final, auront coûté plus cher qu'un vrai bon!
One-R
  • #6
  • Publié par
    One-R
    le 20 Jan 04, 21:02
@ELVINSC t'a l'air de kiffer deftones c'est bien...moi aussi.
Bah oui vaut mieu s'acheter un meilleur ampli! Mais pour toi c'est quoi un ampli qui vaut le coup? Un ampli a lampes forcément! Et tu sais combien ça coute le premier ampli à lampes?
Warp 7 bi-corp 1050euros
Premier ampli à lampes marshall 50watts avec enceinte (1175+770euros) en gros 1900 euros! ben voilà pourquoi y'en a qui achètent des warp7!
1000euros c'est une somme d'argent , 1900 euros c'est une voiture!!!!!!!!!
Salepunk
Un H&K, c'est quasiment impossible à revendre...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
elvisnc
Attends, pour 1050 euros, moi je te trouve en occas' un truc qui tiens bien la route! Et largement! Bien sûr si tu veux du son, il faut du tout lampe, et tu peux trouver un baffle Marshall pas cher et une tête pas mal du tout!
De toute façon, si tu veux du son, y'a pas de recettes miracles, il faut mettre le prix!
mcaz
  • #9
  • Publié par
    mcaz
    le 21 Jan 04, 08:41
elvisnc a écrit :
et bien, je sais pas combien ça vaut neuf (trop sûrement!) mais moi je préfererais garder mes thunes et attendre un peu pour acheter quelque chose de mieux!
Sinon, tu va le regretter après (j'ai un pote qui avait acheté ça!), et tu n'arrivera jamais à le refourguer sauf à un débutant qui ne connaitra rien en matos!
Franchement, je me rappelle les amplis que j'ai eu au début, j'aurais mieux fait d'économiser pour un meilleur truc, plutôt que d'acheter à chaque fois un peu mieux: à force ça coûte cher!
Moi je préfère attendre et acheter un bon ampli, que d'acheter 4 ou 5 mauvais amplis, qui au final, auront coûté plus cher qu'un vrai bon!

et si t'es pas fortuné ?
moi jviens dme faire voler mon matos, alors j'ai pris cet ampli parceque justement jpeux pas me permettre d'attendre 1 an ou 2 vu que je joue en groupe, donc c'est bien beau de casser cet ampli, ya evidemment mieux mais faut pas tout comparer non plus, hein ?
une porsche c mieux qu'une twingo mais bon, va dire au mec qui va s'acheter une twingo d'economiser pour s'acheter mieux
mcaz
  • #10
  • Publié par
    mcaz
    le 21 Jan 04, 08:42
elvisnc a écrit :
Attends, pour 1050 euros, moi je te trouve en occas' un truc qui tiens bien la route!

j'attend de voir ça
mcaz
  • #11
  • Publié par
    mcaz
    le 21 Jan 04, 08:47
j'ajoute que si je prend autant la défense de cet ampli c parceque depuis un moment que je fais dla gratte j'entends toujours les gros snobar du lampe qui casse le transistor avec l'eternel argument "mets de côté et prend mieux" mais si on compare (je parle de ce qui est comparable: puissance, état neuf....) ya même pas photo.
en+ le lampe ne convient pas à tout le monde:
j'ai un temps de répète limité, donc pas moyen de perdre 15mn au début et à la fin pour attendre le préchauffage du four, je dois rapporter ma tête donc la différence de poid et la fragilité du lampe non merci, etc...
le son de ce Warp 7 est très bon par rapport aux autres de sa catégorie, et pour 450€ pour ya même pas de question à se poser... ou alors proposez un tout lampe (tête+corps) à ce prix et je change d'avis.
Solly
  • #12
  • Publié par
    Solly
    le 21 Jan 04, 11:25
Va voir les petites annonces tu as des trucs de folie. J'ai acheté y'a pas longtemps une tete jcm 800 pour 400 euros avec les frais de ports inclus (sur www.zikinf.com). Une petite révision et hop une tete toute neuve pour 450 euros. Tout ca pour dire que pour vraiment pas cher tu peux trouver des trucs vraiment bien.

Voila voila
mcaz
  • #13
  • Publié par
    mcaz
    le 21 Jan 04, 11:30
Solly a écrit :
Va voir les petites annonces tu as des trucs de folie. J'ai acheté y'a pas longtemps une tete jcm 800 pour 400 euros avec les frais de ports inclus (sur www.zikinf.com). Une petite révision et hop une tete toute neuve pour 450 euros. Tout ca pour dire que pour vraiment pas cher tu peux trouver des trucs vraiment bien.

Voila voila

oui mais sans baffle...
pi de toute façon je veux avoir raison
elvisnc
ah, dans ce cas là c'est différent! s'il te faut vite un ampli parce qu'on t'a volé ton matos, ben il faut faire en fonction de ce que tu trouves!
mcaz
  • #15
  • Publié par
    mcaz
    le 21 Jan 04, 11:36
elvisnc a écrit :
ah, dans ce cas là c'est différent! s'il te faut vite un ampli parce qu'on t'a volé ton matos, ben il faut faire en fonction de ce que tu trouves!

oui mais si c'etait vraiment de la bouze je l'aurai pas pris... pas fou!

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...