si un Mg. Mais j'ai changer ^^'
Si si, j'ai regarder le OR15h, mais se qui me rebute, s'est que c'est un monocale, et j'aime bien switcher du son clean au son disto (pour sa que j'était partis à la base sur la Dark Terror et que j'ai changer d'avis).
De toute façon, je ne vais pas acheter comme sa, je vais déjà éssayer le Mesa, le Thunder 30, l'EVH.
Après je pense que le Fender n'a pas assez de disto pour faire des trucks comme ozzy etc ...
Les deux Marshall JCM800 que j'ai vu en occaz, je laisse tomber (même si ils sont dans mes prix) : 100W à lampes pour une utilisation à la maison et en répet, je pense que sa servirais à rien.
Pour l'AD30, je vais essayer de nego (car il est a 800 d'occaz) car je sais pas si mon père va être d'accord pour encore augmenter au niveau du prix.
Si je souhaitais prendre un Baffle Orange, c'est parce-que je partais sur un H&K. Je prendrais se baffle si je prend un ampli Orange (ou autre comme le H&K, le EVH), mais si je par sur le Mesa, autant prendre un bon baffle avec, c'est pour sa que je regarde les 2x12 mesa.
Achat-vente effectué avec :
-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave
Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club