Quel ampli à lampes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
digiorgio
oui , pour arreter de faire des fôte d'ortografe ! ça irrite les yeux des vieux guitaristes ( dèjà qu'on a du mal à lire la clef de Fa ... )
Funeral27
tu peux me dire où son les fautes sur mon dernier message ?

Pardon :

Auriez-vous l’amabilité de me montrer où se trouvent les fautes d'orthographe sur le dernier commentaire que je vous ai écrit.

Je vous en remercie par avance

Mes sincères salutations

Cordialement
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Funeral27 a écrit :
J'ai pas de bouquins de français ! D'ailleurs je sais même pas cette année qu'est-ce que je fais au programme, je sais juste que j'ai le bac de français et d'histoire à la fin de l'année …

Et d'ailleurs, les 3/4 du temps, je ne suis pas sur mon PC mais que mon portable, comme par exemple la, je vous écris de mon tel.

Je peux même pas sortir de chez moi vu le temps ! Hier il a plu et il y a eu du vent toute la journée, la sa c'est calmer un peux mais c'est toujours pas top

Rien qu'avec cet enchainement, j'ai les yeux qui saignent.

Mais le pire, c'est que tu demandes où sont tes fautes, et que par conséquent, tu t'es relu et tu n'as rien vu d'étrange.
Dingue
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
digiorgio
Peux-tu me dire où sont les fautes dans mon dernier message ?

"J'ai pas de bouquins de français ! D'ailleurs je sais même pas cette année qu'est-ce que je fais au programme, je sais juste que j'ai le bac de français et d'histoire à la fin de l'année …

Et d'ailleurs, les 3/4 du temps, je ne suis pas sur mon PC mais que mon portable, comme par exemple la, je vous écris de mon tel.

Je peux même pas sortir de chez moi vu le temps ! Hier il a plu et il y a eu du vent toute la journée, la sa c'est calmer un peux mais c'est toujours pas top"

Je n'ai pas de bouquins de français ! d'ailleurs je ne sais même pas cette année ce que je vais avoir au programme , je sais juste que j'ai le bac de français et d'histoire à la fin de l'année … (NDR : bon courage ! )

Et d'ailleurs , les 3/4 du temps , je ne suis pas sur mon PC , mais sur mon portable sur lequel je vous écris actuellement.

Je ne peux même pas sortir de chez moi vu le temps ! hier il a plu et il y a eu du vent toute la journée , là , ça s'est calmé un peu mais ce n'est toujours pas "top"

Cordialement également ( et sans rancune j'espère )
digiorgio
je te jure , un dimanche aprème ....
Sont durs , les mômes !
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 26 Août 2012, 15:39
un diezel einstein 50 watts??
Funeral27
Lol si je gagne au loto, pourquoi pas

Sinon, j'ai éditer le message en corrigeant mes fautes. Vous pouvez me dire si c'est mieux ?

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Ahhh Doc et Tonio ont aussi compris le problème de ce topic ? mdr

Je vous conseil de regarder aussi celui concernant un marshall MG30CFX que funeral27 avait aussi créé, vous aurez de quoi passer l'après midi
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Funeral27
Bon sinon, pour en revenir au sujet initiale, je risque fort d'aller essayer le Orange Rocker 30 ainsi que le Thunder 30 mais aussi le Mésa TA-15 (pour comparer car le gars qui le vend habite à 10 minutes de celui qui vend le Rocker)

Pour le Thunder 30, comme il est dans mes prix, je vais l'essayer à l'Ampli à Lampes.

J'aurait bien voulu essayer aussi l'AD30 en occaz, mais le plus près me fait traverser tout Paris ....

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Pour le Thunder 30 tu l'as déjà dit, tu radotes déjà à ton âge

Concernant le R30, je le trouve relativement cher même si c'est un Orange qui se fait rare aujourd'hui.

Pour information j'ai vu passer un R30 avec un 412 Orange pour 1200€ donc bon...

J’espère que tu as prévenus les vendeurs que tu comptais tester avant d'acheter car tu avais en vu plusieurs ampli. Car il n'y a rien de plus frustrant qu'une personne "Je suis intéressé par votre ampli" et qui repars car "finalement c'est pas ce que je cherches"
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Funeral27
J'me fait vieux je sais ....

Après le Rocker 30 + le 4x12 a 1200€, si il se trouvait à Marseille, je crois que je ne l'aurai pas pris. Après, si il était sur Paris, je sauterait sur l'occasion ^^

Déjà je leur demande si ils sont dispo en semaine (mon père peux m'emmener lundi ou mardi), et ensuite je leur dirais que je les tiendrais au courant car j'en essaye d'autre

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Dans le nord de la France justement!
A mon avis à ce prix il n'y est plus.

Précise leur bien que tu viens pour tester car tu as un choix à faire surtout que le "Je vous retiens au courant" c'est aujourd'hui la phrase type pour dire "ne comptez pas sur mes nouvelles"
Funeral27
lol non, je ne suis pas comme sa, on me l'a fais trop le coup de je teste et je vous tient au courant (pour mon Fender Mustang II) et pis après aucune réponse sauf si j'insiste ... Pour sa, si je leur dit, je les tient vraiment au courant.

J'ai regarder l'annonce du rocker avec le 412, je l'ai mp ainsi qu'un autre, je verrai bien

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Précise leur quand même que c'est en premier pour un test avant achat

Je sais j'attends depuis bientôt une semaine des nouvelles d'une Gibson mais j'ai l'impression que le mec en a rien à foutre...

Hier j'ai eu le cas avec un autre mec, j'envoie un mail j'ai une réponse en 10min. Le prix donc négocié et je lui fixe un rdv puis en moins de 5min il me dit "Désolé j'ai eu une meilleur offre, vous pouvez payer ce prix ?" en gros.
J'ai laissé tombé en répondant que leboncoin n'est pas un site d'enchères.

Sache que le R30 surtout en tête se fait relativement rare, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le miens surtout dans ma région un peu reculée.
Funeral27
J'ai envoyer des MPs, des mail, plus qu'à attendre ... En attendant c'est dur de passer 1 mois sans ampli ...
Surtout quand la seul chose que tu as envie de faire, c'est de la brancher, de mettre tout les potards à 10 et de se faire plaiz

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Ba après faut savoir ce qu'on veut!

Mon nouveau R30 est à paris depuis bientôt un mois en attendant je joue sur un AC30 et c'est pas du tout pareil surtout en période métal.

L'avantage du R30 c'est 1 potard, ça me suffit amplement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...