Quel ampli à lampes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thony54120
Etre jaloux est une chose, être ironique envers lui en est une autre...

Qui te dis qu'il a redoublé sa troisième ?
Je trouve ce genre de propos un peu déplacés dans un forum d'entraide
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
versus158
Chacun sa vision des choses, je dis juste que c'est du gachis d'acheter une tete comme ca a cet age la et sans groupe ni rien derriere.
Chacun son délire après tout hein !
thony54120
Funeral27 a écrit :
J'ai un projet de groupe pour la rentrée qui sera plutôt pop-rock que hard-rock

Avais-tu bien lu toutes les pages ?

Effectivement, chacun sa vision mais tu as le droit de l'exprimer amicalement sans pour autant le faire passer pour un jeune con...d'ailleurs je serais aussi dans la catégorie alors car je suis plus jeune que toi même
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
versus158
Faut etre honnete à 15 ans tu peux pas etre sur de ton coup et c'est normal.
S'il le faut il aura de la chance et ca se passera bien il pourra garder son matos longtemps mais le cas échant il va se retrouver coincé avec un ampli qui lui sert plus et il aura pas un rond pour en changer.
thony54120
Je ne dis pas le contraire, seulement il y a une manière de lui dire c'est tout.

Puis il peut toujours revendre son ampli puis en reprendre un autre, il y perdra c'est car il achète neuf c'est tout.

En général si tu achètes l'ampli d'occasion à un bon prix, tu n'auras pas de mal à le revendre.
versus158
Bref, j'espère que tu trouveras un son qui te plait.

Bonne chance.
Funeral27
Merci. Et au fait, pour moi, la 3ème c'était il y a longtemps, en septembre je suis en première …

De toute façon, je vais aller à Paris quand mon père voudra bien m'emmener et j'essaierai plusieurs amplis dans la même game se prix et je verrai bien sachant que j'emmenerai ma guitare
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Je crois qu'on est au même point depuis un moment d'ailleurs
Funeral27
Même si bien sur j'essaierai en priorités le TH30, quit à négocier pour acheter avec une pédale equalizer

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Laisse donc tomber ton equalizer un peu, ça te servira à rien à ton niveau
Funeral27
^^'

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
En tous cas fonce, quel que soit ton choix, mais tape dans les standards (fender/marshall/orange/mesa etc), je veux dire par là que si tu te lasse de ton orange tu arriveras toujours à t'en débarrasser, moi il y a quelques années je ne savais pas ce que je voulais non plus en terme de son et du coup j'ai opté pour la modélisation. Ça m'a bien plu jusqu'ici mais maintenant que je voudrais en changer, je suis obligé de sacrifier le prix pour la revendre vu que c'est une marque qui a peu d'adeptes...

en bref, dans ton choix envisage la possibilité que tu t'en lasse et tiens compte de la décote à la revente.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...