Alala vous me faites douter... mais bon je suis là pour ça à la base, encore merci de me partager vos avis!
Paz83 a écrit :
@ dr Greenthumb : ne te limite pas aux exemples cités car rien ne remplacera un test avec ta guitares et tes oreilles.
Oui ça j'ai bien compris, pour le moment j'essaye de délimiter les possibilités pour savoir quoi essayer. Et effectivement, je n'imaginais pas essayer avec une autre guitare que la mienne.
Oghkhood a écrit :
Toi qui veut investir, regardes et ecoute ce que peut faire un Quilter Aviator Mach 3
Oui après là je suis quand même largement hors budget. Je partais pour 400/500€, extensible à 600/650 si ça fait vraiment la différence.
Pour le moment je reste sur l'idée principale de tester la Blackstar IDX/Katana/Nextone en modélisation.
Mais comme j'ai un budget pas ridicule (pour un débutant!) se serait idiot de ne pas réfléchir plus sérieusement à d'autres options que j'ai vite balayé.
Je n'ai eu qu'une réponse un peu timide sur cette question, mais vous pensez qu'un ampli transistor autour de 500€ peut-être bien supérieur aux 3 amplis que j'ai cité au dessus?
Pour jouer les références que j'ai cité dans mon 1er message, il me faudrait plusieurs pédales en + de l'ampli pour en reproduire les effets?