Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Non aucune taxe douanière pour 84 euros, heureusement pour moi !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Urgo a écrit :
Pas de problèmes de douanes pour d'aussi petites sommes non.

Faut regarder sur leur site les packs de 10 jeux de cordes, ça reviens encore à moins cher. Les d'Addario 10-52 me sont revenu de mémoire à moins de 4€ le jeux.

La par 25, c'est pas cher : http://www.banzaimusic.com/D-A(...).html

Moi je les prends la avec le reste de mes composants, HT en plus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Ton idole Bonamassa monte ces cordes sur ses 59 originales, si ça bouffait quoi que ce soit, il ne s'y risquerait pas je pense.

Oui c'est ce que je me suis dit mais bon du coup je reste dubitatif, il peut très bien dire ça par pur argument marketing parce qu'il est endorsé par la marque. Un peu comme wayhuge, je le vois rarement utiliser ces pédales.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
Bon , les amis , je viens d'avoir mon cab Palmer ( vide) . Rien que de le voir avec la tête...JMP ça réchauffe déjà le coeur , je suis dans l'attente du HP de jimmy Page !

Et pour les cordes ( n'en déplaise à la soeur de Monsieur Malabar ) , j'utilise des Ernie Ball
hybrid ou autre, sauf pour la folk .Et je change souvent, c'est pas cher et voilà. Par contre j'ai pas une bonne technique pour enrouler, parfois 5 tours , parfois 1,5 ......lol

S'il y a une expérience à faire , pour avoir le must sur une LP ce serait quoi?
loicdulux
loicdulux a écrit :
Mash, je ne connais de Bona que l'album de Beth Hart. Je commence par quoi? (Après la decouverte de Gary grace à Rasta!)

Up!
Rastacouair
Gary Moore c'est un cran au dessus de Bonamassa quand même...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Va pas nous vexer Mash toi!

Pascal2430
il avait du génie ,c'est sûr. Une agilité toute particulière et propre à son jeu. Et pour Bonamassa sans être fan, je lui trouve un sacré talent . Mais il n'est pas au bout de son évolution artistique.....
mashqueen
je ne me vexe pas. Après un cran au dessus c'est des jugements purement subjectifs, ça dépends des gouts de chacun.

je ne suis pas une groupie de bonamassa, je n'aime pas tout ce qu'il fait. Mais en général j'aime bien le style et le fait que ce soit un gros geek de matos.

Faut que je check pour les cordes.

Loïc pour bonamassa j'ai pas d'album de référence mais des titres que j'aime plus que d'autres (the ballad of john henry, story of a quarryman, sloe gin, blues deluxe...)

A vendre :

loicdulux
mashqueen a écrit :

Loïc pour bonamassa j'ai pas d'album de référence mais des titres que j'aime plus que d'autres (the ballad of john henry, story of a quarryman, sloe gin, blues deluxe...)

Thanks!
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
fxdfxd a écrit :
Urgo a écrit :
Pas de problèmes de douanes pour d'aussi petites sommes non.

Faut regarder sur leur site les packs de 10 jeux de cordes, ça reviens encore à moins cher. Les d'Addario 10-52 me sont revenu de mémoire à moins de 4€ le jeux.

La par 25, c'est pas cher : http://www.banzaimusic.com/D-A(...).html

Moi je les prends la avec le reste de mes composants, HT en plus

-fx

Ils ont ces packs de 25 sur stringandbeyond.com aussi mais je t'avoue que ça fait quand même beaucoup d'un coup et je pense que le fait qu'elles ne soient pas dans des emballages individuels en plastique ne doit pas aider à la conservation si jamais tu ne les utilise pas assez vite.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui tu as surement raison, d'ailleurs moi je les acheté par pack de 10, la elles sont encore emballées par set !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mashqueen
Bon les gars c'est à mon tour de poser des questions

Je pense que je vais changer les hp de mon cab, si je ne le vends pas carrément (mais ça m'embête un peu).

Du coup je ne sais pas trop quoi mettre dedans. Y'a bien les EVM12L mais ça pèse un ane mort (voir 2) et je ne sais pas à quoi m'attendre. C'est polyvalent ?

Sinon on m'a parlé de wgs qui faisait des trucs pas mal ?

Pour rappel c'est pour brancher mon JMP 100w et pour jouer du led zep, ac/dc, zz top, bonamassa, kravitz, hendrix... enfin tout ce registre la quoi

A vendre :

Invité
Tu as regardé du côté du Creamback et des Scumback aussi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...