Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Je ne joue pas que ma CC8 mais les cordes ne durent pas plus de 2 semaines. techniquement elles pourraient tenir plus mais alors quand tu la joue à vide merci le son... Même branché ça s'entend je trouve.

mais bon heureusement les cordes ne coutent pas cher, si tu monte des gibson tu peux les changer régulièrement sans te ruiner !

Les cobalt je voulais les jouer parce que c'est ce que bonamassa utilise (oui je sais quand on est fan... ) mais ça bouffe les frets à la vitesse grand V je trouve donc je passe mon tour.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
tient ! le topic a changé... maintenant c'est "quelles cordes pour ma LP"
loicdulux
Faudrait que Pascal tienne à jour la premiere page et reference les pages où on parle mediator, celle sur les cables, celles sur les cordes...
Invité
Motos, bagnoles ...
mashqueen
Je peux poster des photos de ma mini ici aussi

A vendre :

loicdulux
Ouaip

Et on attend les photos de la jag (enfin moi)...
mashqueen
Pas de problèmes de douanes vu que c'est aux us ? Ils sont bien placés pour les elixir ! Par contre les Gibson sont aux même prix que les elixir c'est un peu abusé ça lol mais avec le cours du dollar ça peut quand même valoir le coup.

Faut voir avec le port etc....

A vendre :

MonsieurMalabar
Ce topic est une synthèse du forum, ona le comparatif de tous les amplis et ça embraye avec les accessoires.
Pascal, tu ne t'ai jamais demandé quelle guitare serait complémentaire à ta LP, si tu voulais lui offrir une petite soeur pour Noël ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Rastacouair
Urgo a écrit :
Pour des cordes à pas cher faut aller chez stringandbeyond.com

Encore moins cher : ebay us...

J'achète mes EB Cobalt 10-52 par lot de 10, port inclus, ça me revient à 82 euros les 10 jeux...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
je me sers rarement d'ebay... Y'a des boutiques qui les mettent par lot etc... ?

Les cobalt ça te bouffe pas les frettes ? on me les à fortement déconseillées pour ça justement. Après je sais pas si tu joue beaucoup ou pas.

A vendre :

Rastacouair
Ton idole Bonamassa monte ces cordes sur ses 59 originales, si ça bouffait quoi que ce soit, il ne s'y risquerait pas je pense.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Mash, je ne connais de Bona que l'album de Beth Hart. Je commence par quoi? (Après la decouverte de Gary grace à Rasta!)
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
Pas de problèmes de douanes pour d'aussi petites sommes non.

Faut regarder sur leur site les packs de 10 jeux de cordes, ça reviens encore à moins cher. Les d'Addario 10-52 me sont revenu de mémoire à moins de 4€ le jeux.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Urgo a écrit :
Pas de problèmes de douanes pour d'aussi petites sommes non.

Faut regarder sur leur site les packs de 10 jeux de cordes, ça reviens encore à moins cher. Les d'Addario 10-52 me sont revenu de mémoire à moins de 4€ le jeux.

ça peut même être gratuit si t'en revends 5 jeux à 8 €
Rastacouair
Non aucune taxe douanière pour 84 euros, heureusement pour moi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...