Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Moi je pense que ça vient du Palmer mais il faudrait essayer le baffle avec un autre HP déjà pour être sûr.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
soorel
  • Custom Supra utilisateur
+1 pour le cable
un truc aussi à voir, ton cab est posé à même le sol?
une fois j'ai posé un cab sur un support et résultat perte des basses, donc à voir.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
The Trout a écrit :
Moi je pense que ça vient du Palmer mais il faudrait essayer le baffle avec un autre HP déjà pour être sûr.

Si t'étais pas là, on pourrait pourrir le vendeur...

The Trout
Désolé
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
califev
Les gars...
Faut pas le noyer , le pascal2430...
1 Il essaye le JMP1 sur un autre baffle
2 Il essaye le G12H sur une autre tete
A chaque fois il garde le meme cable et la meme guitare et les memes reglages.

Concernant les cab , j'en ai (et ai eu) de toutes tailles , pour du 1w t'as pas non plus besoin d'un enorme cab . j'ai un petit cab fender (issu d'un ampli) avec 1 G12M dedans , ca marche d'enfer.Presque mieux qu'avec des gros cab ! C'est plus nerveux.
Invité
Si le Vox est comme mon ancien VT20+ (oui, on a tous fait des erreurs de jeunesse) c'est la chienlit pour jouer avec les HP, faut voir en démontant l'arrière.
Ton cab ouvert il est au milieu d'une pièce ou proche d'un mur ?
milkyway77
The Trout a écrit :
oldamp a écrit :
s'il n'y a qu'un seul HP, le sens n'a aucune importance !

Ben quand la membrane recule sur les graves au lieu d'avancer, je ne trouve pas ça top perso.

Tu entends vraiment la différence?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Pascal2430
Bon pour répondre sur une partie :

Le Cab palmer est posé sur des roulettes

J'ai maintenant branché l'ampli fender sur le cab = rien
OUT left ou right avec le cable de liaison de la tete ( ça ne met meme pas le HP en route , aucun son)

j'ai fait un enregistrement de quelques notes sur le Cab + JMP , comparaison avec le combo fender transistor.

comment importer les fichiers M4a ici , avec casimage ? je voudrais vous faire écouter
loicdulux
Comment ca pas de son?

Euh, bizarre ca, non? C'est quoi comme fender?
Pascal2430
je ne sais pas comment importer un fichier son ici ( m4 a)
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
Tu peut te créer un compte soundcloud.

Ou l'uploader sur un site comme sendbox, mais soundcloud sera plus pratique à mon avis.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
mashqueen
Tu as réglé l'impédance correctement derrière ta tête et utilisé un câbles spécifique pour relier la tête au cab (un câble hp) ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Pascal, t'as un grand appart ? on va tous venir un WE pour dépatouiller ça ! en plus c'est la saison de la choucroute ! et le marché de Noël à Stassburg est génial !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...