Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
Le fait que le cab soit ouvert par l'arrière ...peut être ça coupe les basses ?
mashqueen
oui ça en enlève un peu je pense mais pas au points de vraiment sonner carton. Mon ac30 était ouvert derrière et sonnait très bien.

Tu penses que 2hp pour mon JMP100 serait un bon deal ? Quelle différence par rapport aux g12M blackback que j'ai actuellement ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
oui, je suis resté perplexe. au premier essai....Même légèrement déçu dans les bas volumes. Je vais étudier une solution , on est peut être pas loin de la perfection ....
peut être en ajoutant une pédale qui boost à bas volume ( ?) à voir...

Oui mais un AC 30 c'est une référence, j'ai déjà essayer , ça décoiffe.

Tu as un JMP 100 ? c'est tOP ça !
mashqueen
Oui et mon AC30 je le jouais en appart
Oui je JMP100 démonte littéralement mais même en répète il faut l'atténuateur donc totalement inenvisageable pour toi. Enfin il est possible de jouer à volume de télévision mais même avec un très bon atténuateur ça fini par manger le son quand tu atténue trop

My pleasure

A vendre :

Pascal2430
fxdfxd a écrit :
J'avais testé un palmer, c'était effectivement un peu carton, mais je pense que ca vient de l'ensemble a mon avis : jmp 1h qui sonne un peu raide et étriqué (on ne crie pas au scandale, c'est mon avis), palmer pas forcement tres bassy, g12h en general un peu poussif dans un 1x12", il ne manquerait plus que tes micros soit les micros US d'origine fender, et le compte est bon

Si tu veux, tu peux contacter lovic2 sur ce forum, il a plusieurs amplis fx chez lui, dont un 2x12" qui envoie généralement bien en basses, c'est des copies de g12h par WGS dedans, tu pourras tester facilement de quel element ca vient !
En plus il est callé en matos et s'y connais suffisamment en électronique pour te dépanner a mon avis, et il habite pas loin de chez toi

-fx

Alors selon toi tout est moyen ? l'ensemble ? Oui les micros sont d'origine , et alors ?! tu veux que j'ai les boules ? J'imagine que si j'avais un pris un FX, tout serait au mieux dans le meilleur des mondes....
Non, je n'ai pas d'amertume d'avoir choisi cette config , je pense juste qu'il manque un petit quelque chose, je n'arrive pas à identifier , là où ça pêche le plus .

Merci pour les coordonnées ton pote , je vais essayer de le contacter, je suis ouvert à tout .

Pascal2430
La Bete Le JMP 100 ! Ca fait rêver... merci pour ces belles photos !

avec ça tu es tous les artistes de l'époque à la fois ......

Et tu vas l'acheter le THR 10 c finalement ?
mashqueen
Je suis ? non mais j'aimerai être ahahah

Je pense oui suivant l'état de mes finance, ça me servira d'ampli d'entrainement.

A vendre :

Pascal2430
mashqueen a écrit :
Je suis ? non mais j'aimerai être ahahah

Je pense oui suivant l'état de mes finance, ça me servira d'ampli d'entrainement.

Si ça se trouve il a plus de basses que ce que j'ai ....
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Perso, je vote pour le cab, c'est a mon avis le point le plus faible (si on exclue bien sur un problème technique genre HP défectueux, ou lampe défectueuse) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
calilev a raison la meilleur solution c'est d'essayer d'isoler le probleme,
le tete d'un coté , le cab de l'autre deja.
apres essayer de chopper un HP un collegue, un V30 par exemple monté de partout faire des essais.
En plus j'en connais un paquet qui aimeraient tester ton HP peu courant.

lance un appelle pour qu'on te prete du matos dans ta ville, en plus tu peux faire des rencontres sympa et enrichir ton experience.
Y'a des mecs qui demandent que ca, partager leur passion.

sinon tu va dans ton shop preferé avec ta tete sous le bras, tu dis que tu as envie de trouver un cab sur ta tête et tu vois deja ce que ca donne.
mashqueen
TheStandard a écrit :
la meilleur solution c'est d'essayer d'isoler le probleme,
le tete d'un coté , le cab de l'autre deja.
apres essayer de chopper un HP un collegue, un V30 par exemple monté de partout faire des essais.
En plus j'en connais un paquet qui aimeraient tester ton HP peu courant.

lance un appelle pour qu'on te prete du matos dans ta ville, en plus tu peux faire des rencontres sympa et enrichir ton experience.
Y'a des mecs qui demandent que ca, partager leur passion.

qu'est ce qu'il y de pas courant ce greenback?

Pour mon histoire de hp pas d'avis ?

A vendre :

je croise plus de G12m que g12H perso..
Ne parlons pas du V30 qui est monté de serie partout, le HP que tous le monde a testé.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
TheStandard a écrit :
je croise plus de G12m que g12H perso..
Ne parlons pas du V30 qui est monté de serie partout, le HP que tous le monde a testé.

sauf moi
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
mashqueen a écrit :
Oui et mon AC30 je le jouais en appart
Oui je JMP100 démonte littéralement mais même en répète il faut l'atténuateur donc totalement inenvisageable pour toi. Enfin il est possible de jouer à volume de télévision mais même avec un très bon atténuateur ça fini par manger le son quand tu atténue trop

My pleasure

Pas fait pour jouer à la maison
mashqueen
Il est plus à la maison depuis mais dans le local de répète

Mais je n'avance pas bien sur cette question de hp...

A vendre :

Pascal2430
Tiens tu as déjà entendu cette démo?

Celestion comparison: G12-50GL (Lynchback) , G12H-30, G12M-65 (Creamback), G12T-75, V30

peut être ça peut t'éclairer ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...