fxdfxd a écrit :
J'avais testé un palmer, c'était effectivement un peu carton, mais je pense que ca vient de l'ensemble a mon avis : jmp 1h qui sonne un peu raide et étriqué (on ne crie pas au scandale, c'est mon avis), palmer pas forcement tres bassy, g12h en general un peu poussif dans un 1x12", il ne manquerait plus que tes micros soit les micros US d'origine fender, et le compte est bon
Si tu veux, tu peux contacter lovic2 sur ce forum, il a plusieurs amplis fx chez lui, dont un 2x12" qui envoie généralement bien en basses, c'est des copies de g12h par WGS dedans, tu pourras tester facilement de quel element ca vient !
En plus il est callé en matos et s'y connais suffisamment en électronique pour te dépanner a mon avis, et il habite pas loin de chez toi
-fx
Quand j'ai lu Strasbourg, j'ai pensé à Lovic, mais je n'ai pas osé le citer pour pas le déranger, mais bon, si j'étais toi Pascal, je n'hésiterais pas à lui envoyer un MP (Lovic2, il s'appelle Loïc donc il doit être sympa) pis ca coûte rien.
Charlotounga, Pascal a choisi le son Marshall, on est loin du C30 (ou HC30 qui contient le channel EF86 en plus) mais clairement, niveau dynamique et réponse à l'attaque, je ne vois pas comment on peut faire mieux.