Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Marshall Jmp + 808 , moi je veux bien mais c'est quand meme vachement medium !
Flatteur au debut mais on s'en lasse . Sans compter que sur ma Maxon OD808 elle sonne au mieux avec le volume au moins à la moitié et pas trop de gain , et là bonjour le surplus de volume.
le modele a 450 doit etre une vintage.
c'est la pedale la plus copié au monde son circuit est public depuis plus de 20 ans, une ts copie tu peux en trouver a partir de 30euros chez les chinois.
sinon t'as une chiee de clones de toutes les marques (overdrives de couleur verte)
te casse pas la tete pascalou a moin de vouloir jouer au collectionneurs.
Pascal2430
S'il y a pas de différence ....pas de raison de se priver d'un bon prix
mashqueen
A 450 balle c'est les vintage avec le chipset qui va bien mais c'est de la branlette. J'ai une Ri ça va très bien.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Pascal2430 a écrit :
Comment ça se fait que les pedales Ibanez TS808 tu en as à 450 € et à 130 d'occas ?

si tu choppe un modèle de la 1er édition ça vaut une blinde, à 130 c'est la réédition.
aucun intérêt de mettre une fortune la dedans surtout que tu est encore en recherche de la combinaison idéale.
regarde aussi la mxr gt-od un bon overdrive facilement trouvable en occase
http://fr.audiofanzine.com/dis(...)nces/
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Oui faut pas oublier que c'est pour jouer dans son salon à volume de télé, pas pour faire le stade de france ou enregistrer un album en studio. La RI ira laaaaaargement lol
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Le monsieur n'aime pas trop le trop medium, en plus...

Merci The Standard! Tu n'en as pas deux comme ca, ta wha?
Pascal2430
Oui ! merci .

J'ai viré les logos "palmer " sur le cab. 1 x 12

je cherche un logo Marshall à mettre à ma place ,( l'autre me mettait mal à l'aise lol)

j'ai vu sur e bay , mais à l'étranger.
memeune thomann joyo a 30 balles ca marche.
pour info cette marque a créer la polemique avec le fabriquant freekish blues.
en fait un fabriquant de pedale boutique se faisant fabriquer une commande speciale par ce fournisseur. d'un coté l'ultimate drive joyo a 30 euros de l'autre l'alpha driver a 180 boules.
deux resistances differentes, un design different et hop.
les gens s'en sont rendu compte ca a fait scandale.
http://freekishjoyo.tumblr.com(...)versy

comparaison le mec perfere la pedale a 30 balle plus transparente (true bypass)
soorel
  • Custom Supra utilisateur
+1 pour la joyo
pascal pour les logos regarde là mais ça coute un bras.
http://www.tubeampdoctor.com/e(...)ates/
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Bon, vous arrêtez de conseiller un booster de medium à Pascal qui trouve son son trop medium à faible volume? Je ne vous suis pas. Il veut pas sortir du mix, là, juste récupérer un peu de basses à faible volume. Clean boost avec bon tone ou pedale d'EQ.

Sinon, pour reprendre un peu les discussions de bistrot: hier je me suis franchement éclaté avec ca:

Canal JTM clean, la treble boost de Gecko, micro manche, et j'avais LE son des black keys des débuts. J'étais tout fou!

(... c'est ma guitare la moins snob... )
loicdulux a écrit :
Le monsieur n'aime pas trop le trop medium, en plus...

Merci The Standard! Tu n'en as pas deux comme ca, ta wha?

je suis pas en france pour le moment, mais je peux en refaire une avec une carcasse,
par contre je change tout a l'interieur. le plus cher c'est l'inducteur fait main et le pot' a commander a brooklin.

c'est a peu pres ca au final.
http://dandyjob.com/product.ph(...)ct=10
loicdulux
J'ai une Crybaby GCB95, je peux t'envoyer ca comme chassis?

Bah oui ca m'interesse bien, tu fais tout, tu prends ton temps, et je te règle, main d'oeuvre incluse. Ca me brancherait bien!!
loicdulux a écrit :
J'ai une Crybaby GCB95, je peux t'envoyer ca comme chassis?

Bah oui ca m'interesse bien, tu fais tout, tu prends ton temps, et je te règle, main d'oeuvre incluse. Ca me brancherait bien!!

Je suis a londres pour le moment tout mon matos en france, donc un peu chaud pour bidouiller et faire les essais. j'ai pas planifié de retour pour le moment. Mais si tu veux je te file la liste des pieces et tu la monte proprement sur un new pcb.
C'est pas compliqué si tu sais souder le plus chaud c'etait les tests de pieces.
Facon c'est le top en qualité, apres y'a une part de gout.

la crybaby criarde tu la reconnais meme pas, pas le meme son ni la meme course, true bypass.. tu peux meme foutre une led
loicdulux
Bah si ca ne te dérange pas de me dire quoi souder où, ouaip je suis bien partant! Ca serait vraiment super de ta part !!!!
Invité
Pascal2430 a écrit :
Comment ça se fait que les pedales Ibanez TS808 tu en as à 450 € et à 130 d'occas ?

A 450 c'est celles de 79 elles sont fantastiques mais à ce prix c'est n'importe quoi. Les reissues actuelles sont bien tu peux en trouver dans les 100 Euros il faut vérifier qu'elle soit en jrc 4558.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...