Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Rastacouair a écrit :
loicdulux a écrit :
MrClean a écrit :
loicdulux a écrit :
T'as pas compris: machine à clean + pédales: c'est ce que on a dit (moi en tout cas) page 2 du topic.

c'est pas le pied ça? hein?

Le pied c'est classic plex!

Vu qu'il n'aime pas trop les Marshall like le Pascalou... Vaudrait mieux ta tête Matchless pour ce qu'il cherche.

Ouaip mais pas assez progressif pour le bedroom level.

Mais ca aurait été de toute facon trop "perce mix" pour son utilisation seul je parie!
El Phaco
En tout cas ça vaut le coup d'aller l'essayer.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
dans le même genre et encore moins cher, neuf, il y a le vaporizer à 250 €. bon clean avec 2 x 10" bas rendement donc jouable à niveau pas trop fort.
Pascal2430
oldamp a écrit :
dans le même genre et encore moins cher, neuf, il y a le vaporizer à 250 €. bon clean avec 2 x 10" bas rendement donc jouable à niveau pas trop fort.

je n'en ai jamais essayé , l'idée est pas bete
( il a un drôle de look ...)
Pascal2430
El Phaco a écrit :

Je viens d'appeler le propriétaire : Il ne sait pas quel modèle c'est ! ( I,II,III )

Il pense le Blues Junior 1... ne sait pas combien de W ...
il m'a dit 180 .. moi je pense 15W

Pour ce qui est du tissus déchiré , il me dit que le HP a rien,( à vérifier , sinon c'est cuit)

je suis un peu scéptique.
El Phaco
Un blues Jr, c'est 15 watts. Pour connaître la version, c'est facile : il suffit de dévisser les 4 vis du panneau arrière. CI vert = Blues Jr I, CI crème = Blues Jr II. Si c'est un III, tu vas le voir de suite, la face plate est noire au lieu d'être chromée.

Quant au HP, tu sauras tout de suite s'il a quelque chose en branchant ta gratte dedans. Vu l'état, n'hésite pas à négocier, on en trouve en meilleure condition pour ce prix sur la toile.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
copernic304
Pascal2430 a écrit :
El Phaco a écrit :

Je viens d'appeler le propriétaire : Il ne sait pas quel modèle c'est ! ( I,II,III )

Pour ce qui est du tissus déchiré , il me dit que le HP a rien,( à vérifier , sinon c'est cuit)

Je pense que c'est un I. Sur les photos on voit un made in USA.
Pascal2430
copernic304 a écrit :
Pascal2430 a écrit :
El Phaco a écrit :

Je pense que c'est un I. Sur les photos on voit un made in USA.

merci
Rastacouair
C'est le même que le mien, c'est un phase 1.

Mais le mien est moins cher et en état neuf.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Rastacouair a écrit :
C'est le même que le mien, c'est un phase 1.

Mais le mien est moins cher et en état neuf.

Toujours le mot pour rire ...

J'aime bien ton avatar

Hop !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
MonsieurMalabar
Pascal2430 a écrit :

Bref , je vais commencer par acheter un aténuateur
(weber mass machin) et je re met la lampe manquante dans le JMP
je pourrai le mettre à fonds et jouer ensuite sur l'atténuateur.

Ca c'est exceptionnel le truc à ne pas faire dans ton cas, que personne n'a conseillé, et paf.

- J'aime pas le sucré.
- ben prends un truc salé alors!
- nan je vais gouter avec moins de sucre.

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Rastacouair
MonsieurMalabar a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Ca c'est exceptionnel le truc à ne pas faire dans ton cas, que personne n'a conseillé, et paf.

- J'aime pas le sucré.

Je dis rien, il va encore le prendre mal...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Pascal2430 a écrit :

- J'aime pas le sucré.

Je dis rien, il va encore le prendre mal...

Je l'avais repéré depuis le début le coup de l'atténuateur mais je suis grillé sur ce fil , je suis sadique et agressif y parait Mais je crois que j'ai un minimum de logique pratique , ça compense vous croyez ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Le coup de l'atténuateur, c'était tellement gros que j'ai pensé que c'était une blague.

Mais comme je suis cynique et désagréable, je n'en rajoute pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...