Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
1w en EL34? Ça va, elle ne va pas trop forcer!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fx envoie moi un mp avec ce que tu propose que je mette ca dans un coin de ma tête.
Pour le moment j'ai des projet qui vont me ruiner mais ca va revenir sur le tapis tot ou tard.
mashqueen
ça ne sera qu'un petit ampli d'entrainement donc j'aimerai bien éviter de vendre un de mes yeux pour le financer
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
t'es fouttu, mec... le son a un prix..
et puis franchement on a plus besoin d'un ampli pour chaque utilisation qu'une chiée de guitare..

pour la lp, un marshall d'entrainement, un marshall pour se coiffer le matin...
un fender pour les cleens et les pédales...un petit orange pour le petit dej'
mashqueen
J'ai mon half stack marshall dans la salle de répète qui sera avec les pédales. Mais je voudrais un petit truc chez moi (avec un son correct tant qu'à faire) histoire d'avoir un peu de son pour m'entrainer en attendant les répètes et les cours.

A vendre :

El Phaco
Ben voilà, tu l'as dit : "un petit truc cher".
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bah c'est pas le choix qui manque aujourd'hui
le watt peut couter une blinde
mashqueen
J'ai rippé chef
Justement si ça pouvait éviter de me couter 2000 balle ça serai cool

A vendre :

en dessous de 1000 euros la tete d'entrainement ca se trouve facile au dela c'est du lard.
une tiny terror en occase ca coute rien ca ronfle avec une bonne dynamique et c'est sympa a avoir a porté de bras.par contre c'est pas polyvalent et on peu s'en lasser.
mais pour 250 boules en occase c'est carrement frais en appoint et exploitable en appart.

tu garde un cab et tu switch les tetes (enfin tu les branches, ta compris)
perso je veux un el34 avec un bon mv pour la popol
Papich
  • Special Supra utilisateur
A moins de 1000 euros, t'as un ampli fx
c'est sur ma wish list.. mais c'est pas 1000 boules... ils ont pris une claque les prix, non?
faut que je fasse mon cahier des charges.
Invité
Ben j'ai lu sur ce topic que 1000 euros c'était pas grand chose
lostever
Pour une SG Standard 2013 non c pas grand chose
Invité
non 1000 euros c'est toujours une somme!
ca dépend de ce qu'on recherche, et surtout du besoin..
tu peux trouver ca cher si c'est un imprevu ou si tu as des achats prioritaires.
tu peux acheter une connerie a 1000 euros si ca correspond a ton envie et que rien ne peux le sustituer.
Tu peux trouver ca aussi pas cher si tu as une exigence supérieure en terme de budget et qu'une opportunité de moindre cout correspond a tes besoins.

Quand on est pres a mettre 5000balles dans un modele et que le modele a 6000 te parrait carrement plus satisfaisant 1000 balles de ralonge ca peut etre piece of cake.

Idem quand on a acheté des grattes a 6000 et qu'une sg standard se presente a 1000 boules ca te fais une guitare pour 1/6 du prix de tes exigences.

C'est relatif.
y'a deux mois j'etais dans le cas N°2, maintenant je suis dans le cas N°1.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...