Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel pédalier midi pour engl fireball?

Forum Engl
Forums
kirkraffi
salut!
Voilà je suis en train de construire un rack d'effet et j'utilise une tete ENGL fireball. Je voudrai savoir quel pédalier midi ( le moins cher si possible ) est utilisable avec ma tete ENGL.
Je demande ça car la selection des canaux au niveau du footswitch est assez bizarre. En effet il faut que j'appuie simultanément sur les deux switch de mon Z3 pour pouvoir passer de disto a clean. Donc je voudrai parer à ce probleme sur mon future pédalier!
Voila! merci
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Oct 06, 20:33
kirkraffi a écrit :
salut!
Voilà je suis en train de construire un rack d'effet et j'utilise une tete ENGL fireball. Je voudrai savoir quel pédalier midi ( le moins cher si possible ) est utilisable avec ma tete ENGL.
Je demande ça car la selection des canaux au niveau du footswitch est assez bizarre. En effet il faut que j'appuie simultanément sur les deux switch de mon Z3 pour pouvoir passer de disto a clean. Donc je voudrai parer à ce probleme sur mon future pédalier!
Voila! merci


Tu ne peux pas connecter directement un pédalier midi à une Fireball. Il te faut d'abord un switcher midi comme le Engl Z11, puis un pédalier midi relié au Z11, comme le Z12.
Ou alors un pédalier qui fasse les 2 comme le Engl Z15.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kirkraffi
Donc en gros il faut que j'achete le Z-15?
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Oct 06, 21:30
Ouaip, il est moins cher que les Z11 et Z12 réunis. Il est en stock, réduc forumeur 20%.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kirkraffi
bah si on est sur que ça marche je pense que je m'en prendrai un dans pas lontemps merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...