Quelqun aurait un ENGL Screamer sur Nantes pour un test???

Forum Engl
Forums
stekh666
Salut à tous,


Un pote à repéré le ENGL SCREAMER comme futur matos, cependant aucuns magasin en a sur Nantes...

Si jamais une âme charitable en possédait un et voulais bien nous le faire tester

En échange, je possède une tête NOS CA100 ainsi que le 4*12 qui va avec, si vous voulez tester également !


Contactez moi par MP si besoin, merci!
Shadow Véhuel
SAlut Stekh666, ça peut me botter aussi !

Je t"'ai jamais redis pour test la NOS au fait... mais je cherche toujours le graal, depuis ma invader j'ai eu un carvin v3, un peavey jsx et la j'enchaine pas mal de matos.... je chercher encore et encore!
stekh666
Okay! Tu a quoi en ce moment?

Mon pote est vraiment botté par la screamer mais pas moyen de la tester...

La INVADER c'est bien réputé pourtant, tu n'a pas aimé?

La NOS est peu être ce que tu recherche finalement
Beaucoup qui achètent du NOS ne veulent plus changer après alors si ça se trouve

Pour ma part je changerai peu-être un jour surtout pour changer de type de son car je suis satisfait du mien !
Hdrien
  • #6
  • Publié par
    Hdrien
    le 20 Apr 12, 15:07
Screamer j'en ai eu une y a un moment, franchement pour le prix c'est bien, tres polyvalent.

Hélas j'ai trouvé ca tellement passe-partout que j'ai pas trouver vraiment un véritable caractère a cette tête, c'est pour ca que je l'ai revendue
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
Hdrien
  • #8
  • Publié par
    Hdrien
    le 21 Apr 12, 00:25
Ouais le clean m'avait beaucoup surpris, vraiment bien.

Par contre la disto je sais pas si c'etait le mien mais c'etait pas un monstre de disto, je dirais que c'est une bonne base pour un gros son !

Pas moyen de faire du death, brutal ou ce genre de truc vraiment bourrin mais pour une disto thrash ou métal old school ca passe plutot pas mal
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
Richter
Sur Nantes. Ça doit être un très gros ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...