[Quid?] Rack ENGL + Z15

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Citation:
un bon ampli de puissance est le Marshall


Comme Maître Yoda tu parles.
Je comprend mieux la couleur de ton avataor.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Arnu
  • #16
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Sep 06, 21:17
manulonch a écrit :
un bon ampli de puissance est le Marshall... soit 9100 soit 9200....
il est trés evolutif et pas trop cher en occase.


Ouais, j'y ai pensé! Mais j'devrai peut-être attendre pour le power amp, parce que j'ai pas un budget énorme, et ma Ravelle a besoin d'une visite chez le luthier...
En attendant, j'l'utiliserai sur le power amp de mon combo Ce sera toujours mieux que mon V-Amp de toute façon

edit: Qu'est-ce que tu entends par "évolutif"?
Don Guillermo
t' as vu cette annonce là !! ??

Pil poil ce que tu cherche , et il te reste plus qu' a trouver un bon baffle pour 700 euros

https://www.guitariste.com/for(...).html


Et pour le baffle , celui là tue sa race maudite , il est en V30 en plus !!!
Devine le prix ... 700 euros

https://www.guitariste.com/for(...)egacy


ça te fais un rack qui tiens la route avec Preamp Engl ; poweramp Marshall et baffle Carvin Legacy 4x12

Moi je trouve ça b--dant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
the5thorseman
Le 520 est quand même un cran en dessous du 530, si t'as les moyens de prendre un 530 fais le...
Arnu
  • #19
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Sep 06, 10:42
J'peux avoir le E530 à un très très bon prix (et quasi pas utilisé, c'est un super pote qui me le vend)...
J'ai contacté noctua pour voir s'il pouvait me faire le 9100 séparé, mais c'est plus trop intéressant à partir de ce moment là
Et comme je l'ai dit, j'ai peté du vernis sur ma Ravelle à cause du Stop-bar, elle a surement besoin d'être repeinte, donc ca va me couter bonbon! Plus le changement de micro et le changement d'accastillage...
Bref le E530 va simplement remplacer mon V-Amp en attendant son cousin le power-amp et son copain le 4*12 ... j'crois que j'fais faire all-ENGL...
J'essaierai de choper un 840/50 d'occaz ainsi qu'un Engl 4*12 ou 2*12 en V30...

Mais n'hésitez pas à proposer d'autres trucs, j'suis ouvert à tout ^^
Arnu
  • #20
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Sep 06, 10:43
GUY777 a écrit :
Moi je trouve ça b--dant


T'es intérêt à cacher ça quand j'viendrai te voir au Salon de la Musique ^^
Arnu
  • #21
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Sep 06, 12:10
J'ai téléphoné à mon pote, il va me le passer à l'essai, comme ca je vois si ca me plaît.
manulonch
Arnu a écrit :
edit: Qu'est-ce que tu entends par "évolutif"?



https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Et la taille de ses transfos correspond parfaitement avec les transfos hi-perf que je fais bobinner sur mesure (ceux que je montes dans mes modifs de Recto, 5150 etc....)
Arnu
  • #23
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Sep 06, 12:38
manulonch a écrit :
Arnu a écrit :
edit: Qu'est-ce que tu entends par "évolutif"?



https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Et la taille de ses transfos correspond parfaitement avec les transfos hi-perf que je fais bobinner sur mesure (ceux que je montes dans mes modifs de Recto, 5150 etc....)


Cool ça! J'vais passer sur Mons la semaine prochaine, chercher le E530 chez mon pote à Jemappes...
Arnu
  • #24
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Sep 06, 16:39
Arnu a écrit :
J'aurais voulu avoir plus d'infos concernant les footswitches... le Z4 me parait indispensable, mais il est un peu pauvre...
Ca marche comment le pilotage midi avec le Z11?
Arnu
  • #25
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Sep 06, 20:34
Arnu a écrit :
Arnu a écrit :
J'aurais voulu avoir plus d'infos concernant les footswitches... le Z4 me parait indispensable, mais il est un peu pauvre...
Ca marche comment le pilotage midi avec le Z11?

Gillou
Le Z11 te permet d'avoir dispo en midi toutes les fonctions accessibles à distance, pour le 530 c'est simplement les 4 canaux.
L'avantage par rapport aux Z4, c'est que tu pourras avoir les 4 canaux en accès direct et individuel, alors qu'avec le Z4, pour passer du canal 1 au canal 4, il faut appuyer sur 2 switches.
Par contre, c'est pas du tout le même budget.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Arnu
  • #27
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Sep 06, 11:31
Gillou a écrit :
Le Z11 te permet d'avoir dispo en midi toutes les fonctions accessibles à distance, pour le 530 c'est simplement les 4 canaux.
L'avantage par rapport aux Z4, c'est que tu pourras avoir les 4 canaux en accès direct et individuel, alors qu'avec le Z4, pour passer du canal 1 au canal 4, il faut appuyer sur 2 switches.
Par contre, c'est pas du tout le même budget.....


Yeah Gillou revenu de vacances... tout bronzé?

Et pour ce qui est du pédalier midi... il y a moyen de combiner un Z9 ou un Z15 avec le Z11?
Et aussi... quelles différences entre le Z11 et le Z7 (qui est une "midi interface" plutot que "midi switcher"...)?
Gillou
Le Z15 remplace sur le papier l'ensemble Z11+Z12, pour moins cher que le total des 2.
Mais attention, j'ai des Z15 en stock et c'est l'usine à gaz, j'ai rien compris à son fonctionnement. Je sais ce qu'il fait, sans être capable de le faire marcher....

Le Z7 est une interface midi prévue uniquement pour les amplis qui ont un port midi, comme le Savage ou le Sovereign. Il ne fonctionne avec rien d'autre.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
el Cirujano
Tiens si t'as pas encore choisi le baffle, tu peux regarder les NOS, j'en ai déjà entendu une fois, vivement que j'ai besoin d'un vrai système pour le concert que je puisse me payer ça !!!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Arnu
  • #30
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Sep 06, 19:50
Gillou a écrit :
Le Z15 remplace sur le papier l'ensemble Z11+Z12, pour moins cher que le total des 2.
Mais attention, j'ai des Z15 en stock et c'est l'usine à gaz, j'ai rien compris à son fonctionnement. Je sais ce qu'il fait, sans être capable de le faire marcher....


C'est donc ce qu'il me faudrait! Un bon gros pédalier pour un max de contrôles!
Mais de ce que tu m'en dis... ca me rassure pas trop... si toi tu sais pas comment il fonctionne, j'ose même pas m'imaginer!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...