Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Rien compris a ce qu il raconte.

C'est dommage qu'il joue sur une ibanez ça gache un peu, meme si ça donne une idée du potentiel de l'ampli !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
Aviez vous remarqué que joe Satriani joue sur un BH5H dans la video OH YEAH de son nouveau groupe CHICKENFOOT ???

On le reconnait clairement a 2mn06

On pourrait se demander pourquoi il joue la dessus alors qu'il est endorsé par peavey, mais on se rend compte qu'en live Sammy Hagar lui est endorsé par...Crate !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Hamer59
L'effet Little Giant !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
filipdeceulaer
Hamer59 a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Oula...pas de reverb sur cet amplar...Pas glop.

Aucune remonté encore sur le 100w, mais je sens que ça va suivre les 1 , 5 et 15w, je le sens bien comme ça.

Cependant, pour une bonne reverbe, cherche pas c'est une pédale qui te faut
Les reverbes intégrées sont souvent décevantes.

Bien qu'on peut avoir des surprises. Chez EHx ils font des bonnes pédales de reverbes à pas chère .

Quoi moi vendeur ? Pas une seconde !

J'ai abandonné l'idée du Blackheart. J'ai acheté une tête Ashdown... Le prochain peut être...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
En attendant d'avoir les finances pour le BH 100, moi j'ai trouvé un Ashdonw FA, mais le 100W hybride, pas comme le tien…

Tu en es content du Ashdown?
Invité
perso , je me demande ce que vaut la tête 100W ...

sinon la 5w je me la prendrais bien pour jouer in my house en tout cas ^^
jonar
  • Custom Cool utilisateur

je sais que superposer des préamplis ne donne pas un bon son vu l'addition de préamplis mais apparemment ça sonne pas encore trop mal
j' en suis même étonné
totoleheron
Il peut servir de poweramp tout simplement si tu restes dans la partie clean.
Je m'en sers de cette façon avec mon Axe-Fx.
jonar
en fait j'pensais a ce type de branchement pour mettre avec justement un ADA MP1 et me servir du blackeart comme poweramp mais on me l'a déconseillé alors j' suis un peu perdu c'est vrai.
j'hésitais entre cette solution et un poweramp rocktron velocity100 à transistor
totoleheron
Je me demande qui t'a déconseillé ça? Un vendeur?
J'ai eu un rocktron, je te conseille le blackheart ça te coutera moins cher et le résultat sera plus transparent et organique. De plus en changeant les lampes tu peux influer sur le son ce que tu ne peux pas faire avec le rocktron.

105 euros ici une occasion neuve :
https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
J'avais zappé ça. Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec papy.
J'ai eu un rocktron velocity avec un prophesy et même si il faisait correctement son travail j'aurais bien aimé essayer le prophesy avec le blackheart. Aujourd'hui je joue soit sur le blackheart seul pour ces qualités intrinsèques (clean, crunch vintage superbe) soit je branche l'Axe-Fx dedans. Même si l'axe est excellent, si la partie amplification est mauvaise tu peux avoir un son mauvais. Hors là le son est excellent avec pratiquement une eq à midi et donc j'ai encore une marge pour "corriger" le son.(ce que tu n'auras pas avec le rocktron)
Avec des lampes NOS le blackheart s'exprime encore mieux y compris en poweramp notamment pour les simus de plexi ou j'ai une Mazda bellevue qui me donne un "growl" excellent. Non définitivement le blackheart a des qualités qui lui permettent de fonctionner très bien en poweramp, la seule restriction c'est que ce sera un poweramp de 5 watts.
Sinon mon pod xt pro sort très bien dessus aussi.
Tout canal clean d'un ampli peut faire office de poweramp surtout si c'est un classe A avec une seule lampe de préampli.(et pas d'inverseuse puisque pas de push pull)
jonar
pour ça que j' avais regardé cet amplis pour joue le role de poweramp, parce qu'il est de faible puissance.
Etant donné que je ne joue pas en groupe je n'ai pas besoins de beaucoup de puissance, c'est pour jouer juste chez moi.

mais bon j' avais testé chez moi le ADA dans l'entrée in de mon Hughes&Kettner blue 15 pour jouer le role du poweramp et bon le résultat était vraiment bof.
c'est pour ça que j'hésite entre le rocktron et le blackheart

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...