johnfru a écrit :
Je vais pas rentrer dans le pseudo débat mais....
....si tu as aimé le Hot Rod, alors va vite essayer un 'vrai' bon ampli Fender, comme un Twin Reverb par exemple, ça n'a rien à voir.
tu as mis le doigt sur le truc essentiel : ca n'a rien a voir
donc jusque la je suis tout a fait d'accord
Citation:
Ce que je déteste sur le HR, c'est que tu es censé acheter un ampli 2 canaux (+ 1 boost) alors qu'il n'y a que le son clean qui est exploitable.
mmmmmh presque ca... en fait c'est un monocanal ...le "canal" drive est une dérivation du canal clean (d'ou l'equalisation commune)
Citation:
Le canal crunch ressemble à du transistor et le boost est trop saturé, inxeploitable.
jusqu'a ce que je change ces satanées lampes de base GT je ne me servais pas du canal drive pour les raisons que tu cites... mais depuis c'est vraiment different
(la volume box aide egalement)
Citation:
De plus, le clean ne vaut pas un bon clean Fender. Pour moi cet ampli est tout simplement 200euros trop cher.
c'est toujours la meme chose... dans la mesure ou ca n'a rien a voir avec un clean "twin" est ce qu on peut dire que ca ne vaut pas un clean fender ?
en tout cas je concois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer, ne pas trouver son compte dans le hot rod. Et le fait de l'essayer en magasin dans l'etat ca n'aide pas...
.. mais dire qu'on ne peut rien en tirer comme je l'ai deja lu , ca non
mais comme tu l'as dit john, ce n'est pas le sujet ni l'endroit de debattre... et puis au final je te rejoins sur pas mal de points
shagg