lostever a écrit :
Alors là Sopheak, si je devais décerner le titre de post du mois, c bien à toi sans hésitation !
Par moment je croyais que tu lisais dans mes pensées (le coup de l'Aria dans la chaine hi-fi de papa, j'ai connu aussi !!! )
On ne le repetera jamais assez mais l'approche que l'on a chacun de la musique est totalement subjectif. Le son , on aime ou on aime pas.
La façon de jouer apporte bcp dans le rendu final.
Tu mets un HR dans les mains d'un vrai guitariste et il en tirera surement qqe chose de mieux qu'un gratteux avec un Plexi RI.
Enfin, avec un peu de recul, je pense que tt le monde sur ce forum est d'accord sur un point au moins : que ce soit avec la plus belle des grattes ou la plus bas de gamme branchée dans le neck plus ultra des amplis ou dans un petit Park 10W; on est les plus heureux sur terre dés que notre médiator taquine les 6 cordes.
Comme quoi, le bonheur n'a pas de prix
en fait, ya bcp de matériel "milieu de gamme" qui devrait convenir à bcp bcp mais bcp d'amateur.
Dans ma vision des choses, j'aime bien faire les choses par étapes, j'aime bien rêver de matos donc je n'achète pas le top tout de suite sinon j'aurai plus ce rêve. Jpense que tu peux m'comprendre.