Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Serie Fender Bassbreaker

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
erny
  • #210
  • Publié par
    erny
    le 19 Sep 16, 18:19
la sonorité générale est sombre je l'ai depuis samedi et j'ai surtout travaillé en enregistrement il me
faut un peu plus de temps pour bien explorer les 3 voicing mais il sont tous intéressant donc du temps
hub14
Je l ai reçu teste avec la maybach
J ai bloqué sur le second voicing très Marshall ce fender j adore
Test en repet vendredi je vous en parle plus ce week
erny
  • #212
  • Publié par
    erny
    le 23 Sep 16, 09:18
bon j"ai testé un peu plus le premier voicin
mon chainnage actuel gretch en tv jones+fuzz red stardust+trouble ballast(treble booster)
+dans la boucle t rex delay + looper ditto
c"est vraiment pas mal la section preamp a moitié c"est son claire
la section preamp a fond la ça devient excellent avec l"ajout des pédales
et je le redit la line out sans sim cab et exellente
totoleheron
On retrouve l'ampli et le son est très clair, très organique absolument rien à redire à cette line out.
hub14
Trop bon ampli!! Ils sort bien du mix et crache bien! Définitivement j adore ses médiums par contre le hic de cet ampli, le tolex marque vraiment très fort!! Niveau son c est une tuerie
oldamp
avec la bonne guitare et des doigts pas trop mauvais, et un bon enregistrement, ça donne assez bien ces bestiaux ! ma préférence va quand même largement au 45....




(mais ça ne vaut pas un vrai JTM.... )
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #216
  • Publié par
    Gzii
    le 07 Oct 16, 21:02
Idem sur la vidéo je préfère le 45.
A ce jour, la meilleure combinaison que j'ai pu constaté avec le BB07 est : tous les potars à 6.5 + single coil + pedale booster ou overdrive léger (Xotic ep ou J rockett archer ou TS9).

Ca donne un gros son très crémeux et extrêmement musical.
armagedon1972
casseoreille a écrit :
En fait, j'ai essayé d'être le plus nuancé possible mais je constate encore une fois qu'il est difficile de dialoguer!

J'ai eu un BJ, puis un Hot Rod, maintenant j'ai un JMH Custom fabriqué par un artiste de Meylan près de Grenoble;

Je vous invite à consulter son site et à écouter ses amplis pas très chers rapport qualité-prix et tout autre chose que les amplis Fender de plus en plus médiocres, non pardon, moyens!

A force d'économiser sur les composants pour proposer ses amplis à des prix modérés, la marque Fender ternit son image! Des composants performants, des transfos puissants, des HP musicaux et non criards, la qualité a un prix!


Clair le mec je le connais aussi, il me fait l'entretien sur mes amplis a lampes. Il est top. J'ai essaye que son petit little 5, c'est autre chose niveau son que les grandes series chez fender. On retrouve ce qui faisait le charme des amplis fait a la main il y a 50 ans.

J'ai meme hesite a revendre mon DR fender pour lui commander la fab d'un princeton. Le probleme avec lui il les fait au fur et a mesure des commandes, il a rien en stock et souvent rien a l'essais. Punaise impossible d'attendre 1 ou 2 mois, je suis trop impatient. Il en aurait quequ'uns en stock ou a l'essais je lui en aurais pris un depuis longtemps.

Pour revenir au sujet je n'ai essaye que le 007 et j'ai pas du tout aime sur l'instant. Je pense qu'il faudra un certains temps pour s'habituer au son de cette serie. Cela ne veut pas forcement dire que c'est pas beau ou bon, c'est juste different de ce qu'on a l'habitude d'entendre. Surtout chez fender. Des fois dans 20 ans les guitaristes se l'arracheront, allez savoir...

C'est con mais des nouvelles series comme cela des fois cela ouvrent la voie sur des nouveaux styles. Et nous on raisonne par rapport aux styles du passe au lieu de reflechir a ce que l'on pourrait en faire. Moi je dis bravo Fender d'avoir innover. L'avenir nous dira si cette serie sort du lot ou tombe vite dans l'oubli.
oldamp
déja qu'elle n'est pas (très) chère, si elle fait un flop elle sera bradée chez Thomann et cie et faudra vite sauter dessus !



C'est la meilleure vidéo que j'ai pu voir et surtout écouter pour cet ampli, sur cette vidéo, je le trouve très convaincant pour de l'entrée/moyen de gamme, c'est pas vendu trop cher ce truc.
Seb711
J'ai essayé le 18/30 hier et j'ai vraiment pas aimé.
Sur le canal 1, aigus a zero ca cisaille encore, mais le clean est basique et ca peut caire le taff disons.
Par contre enorme volume sonore et pas demaster donc inexploitable a la maison, pour faire cruncher le canal 2 t'es a des volumes que meme en concert dans un bar tu n'atteinds pas.
Grain du drive typique des EL84 qui devient fizzy (donc que je n'aime pas surtout les amps que j'ai eu c'etait pareil) enfin bref perso moi c'est niet niet...
Je ne m'attendais a rien de particulier et je ne sais pas si tout les autres modèles sont pareils mais alors celui là ne vaut pas ses 730 euros.
Geek-Tariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...