Soldano bradé sur ebay!

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cafaitmal
getback a écrit :
l'addition est en bois aussi?


C'est vous qui voyez...!!!
crusher
oui et quand on voit les autres objets vendus par le type, que des trucs haut de gamme
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
getback
oui du haut de gamme, mais tellment haut de gamme que jamais on pourra le toucher.....
J’attends que jacques sonne...
Earxtacy
0 évaluations c'est encore plus risqué que la roulette russe
il se dit qu'avec ce prix il y aura bien un cretin pour prendre le risque
getback
m'enfin faut etre cretin lobotomisé non?
J’attends que jacques sonne...
Earxtacy
ben des fois c'est un peu l'esprit des consommateurs
de nos jours, faire un super coup...plus c'est gros plus cela les motives
plus que de refléchir que la qualité ne sera pas la forcément.
C'est encore amplifié par l'effet produits chinois/ebay
c'est vrai que sur ebay on peut faire de bonnes affaires mais faut pas pousser
surtout en achat immédiat si bas, le mec il aurait au moins fait une enchere
getback
jserai riche j'en aurai surement rien a battre des 200€ mais la c'est pas le cas, en meme temps quand t'es riche, tu t'en tapes du prix donc tu vas chez ton revendeur du coin, au pire (au mieux en fait mais bon...) tu commandes sur internet dans une bonne maison genre sauce lyonnaise....

enfin le bon sens commande de s'abstenir... mais quoiqu'en la matiere, descarte avait raison.....
J’attends que jacques sonne...
Earxtacy
ah c'est sur si 200 euros c'est ce que tu mets dans l'apero tu peux y aller !
quoique gaspiller c'est pas bon !
scrat
  • #23
  • Publié par
    scrat
    le 12 Jul 06, 14:03
Bonjour, je vends un Soldano Hot Rod d'origine sauf la partie préamp et amplification qui a été changée, et puis il manque le logo...mais bon c'est un Soldano hein et puis il fonctionne super...
Obi Yänn
Et tu oublie de preciser que la partie charger de la transformation du courant secteur n'a pas été modifié en consequence, on a toujours le transfo et compagnie pour 50W et non 100W.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Maxcreed
Ya la même annonce sur Ebay.com !

Il ne me semble pas que ça soit le même gars, à vérifier quand même !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
getback
et moi je vends une tete variac, 2000€ 50w (reels) elle fonctionne vraiement bien malgré quelle soit eclaté par le livreur! haut de gamme absolu hein? vue que soldano ca vaut que 200€ !
J’attends que jacques sonne...
Obi Yänn
Je vend la tete marshall a jimi hendrix pour 400€, elle vous sera remise en main propre par son proprio, et il vous offre une strat serie L en cadeau avec.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
getback
et puis ya qu'a vendre le stock d'ampli de la boutique d'a coté aussi

bon, j'arrete la je bosse.....
J’attends que jacques sonne...
irowhat
Je vends un park G10 MKII modifié 300w avec un canal fenderien, un crunch marshall, et une satu modifiée Bogner... Prix d'ami 500 euros
Enfin, bon un hot rod à 200 euros faut arrêter, si j'étais riche, j'irai l'acheter neuve, et je ne me ferai pas chier à jouer à la roulette russe... Franchement je me demande qui peut tomber dans le panneau. Il n'y a qu'à voir le nom du vendeur, quelques lettres alignées sans signification... Il y avait le même coup avec une dual rectifier, un chinois avec des évaluations composées de points d'interrogations...et tant d'autres arnaques j'imagine...
cafaitmal
ce propos j'ai un duet de 6L6 GC "RCA" made in USA de 1973 à vendre...250€

Il parait qu' il y a des gens qui se les arrachent !!!

C'est pas une blague !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...