Soldano bradé sur ebay!

Forum Soldano
Forum
getback
jsuis tombé de cul avant de me raviser, a part une arnarque je vois pas la...... c'est bcp trop beau pour etre honete je me dis ....
allez voir la :
http://cgi.ebay.fr/Soldano-Hot(...)wItem

c'est meme pas le prix d'une behringer lx1200 h comme j'ai.......
[/url]
J’attends que jacques sonne...
Nikk Dee
Vendeur sans évaluations, en Chine, avec un ampli zarbi (Hot Rod 50 converti en 100w ?), à un prix anormalement bas, ça sent l'arnaque...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
stratorfou
C'est un vrai dilemne sur Ebay ce type d'annonce.

La provenance est de Chine.
Il faut savoir que dans ce pays, tu n'as aucun moyen de pouvoir te retrouner contre le vendeur. Maintenant, tu peux risquer de contacter le vendeur ...

Mais bon, ce sera à 90 % de l'argent totalement perdu ... tu as 10 % pour toi ...

Petite info : le vendeur n'a jamais vendu ... hmmm, çà pue !!!
Fabouse
Je crois que c'est clair !!!!

En provenance de chine c'est sûr que c'est une arnaque!
getback
je vous rassure je suis PAS (je viens d'editer car j'avais oublie ces trois lettres la)un potentiel aquereur, simplement je chercher des kity et pour me changer les idées j'ai eu cette idee de taper des marques d'amplis....jsuis tombé dessus mais j'ai de suite pensé a une arnaque! j'ai tilté sur l'histoire des wat aussi. ...
J’attends que jacques sonne...
__nirvanien__
ça craint si ils commencent à faire ce genre d'annonces avec les amplis...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Skylv
  • #7
  • Publié par
    Skylv
    le 12 Jul 06, 01:45
...çà va devenir dur de passer par ebay...
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Obi Yänn
en faisant gaffe sa va ya pas de pepins.

M'enfin je viens encore de coller une evaluation negative a un gars qui a remporté une enchere mais qui ne m'a pas donné signe de vie
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
getback
perso, j'ai jamais eu de pb avec ebay, j'ai toujours recu ce que j'achettais.

enfin bon je cherche pas du soldano... mais si sa peut eviter que quelqun d'ici tombe dans cette arnaque ....
J’attends que jacques sonne...
Skylv
  • #10
  • Publié par
    Skylv
    le 12 Jul 06, 11:20
Ayant vendu plus qu' acheter , il y a beaucoup de personne qui ne donne pas signe de vie pour une annonce remporté...çà coute cher ces conneries, et quand on achète, tout le monde parcoure l'historique du bonhomme en espérant ne pas tomber sur un truand.
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Arnu
  • #11
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Jul 06, 11:36
C'est de l'arnaque pure... juste les boutons à regarder c'est des ronds au lieu des pointus Soldano... et puis le prix... c'est horrible...

Jusqu'où iront ces Chinois pour faire crouler notre économie?
getback
remarque a ce prix la soldano devient un concurent direct de behringer....lol et la yapas photo behringer sonne mieux, tous le monde le sait non?
J’attends que jacques sonne...
cafaitmal
Ou je comprends rien, comme d'habitude ( désolé je ne suis aps adepte de Ebay )...mais nul part il y est indiqué que les tubes sont fournis avec !!!

Au mieux, le chassis ou bien à ce prix là...seulement le coffre en bois !!!! :-)
getback
l'addition est en bois aussi?
J’attends que jacques sonne...
cafaitmal
getback a écrit :
l'addition est en bois aussi?


C'est vous qui voyez...!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...