Soldano bradé sur ebay!

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
Gillou a écrit :
Quand ça bave, c'est dans 80% des cas le baffle qui est en cause, ou tout au moins le couple baffle/HP. Les micros aussi, par exemple les 490/496 Gibson....


ah comme sur ma lespaul.....je le reconnais aisement...ma dean est plus precise quand j'utlise le sh13 (vivement que je choppe un sh59 pour son manche...)
J’attends que jacques sonne...
getback
manu, quad on parle d'achetter un >HP simple : on fait coment pour savoir s'il bave ou pas le produit. parceque c'est interresssant ca....je veux dire si je vais chez mon revendeur de piece electronique que je lui comande un eminence particulier comment je sais si le HP a une propension a baver sur tout ce qui existe, s'il sonne droit etc...?
J’attends que jacques sonne...
manulonch
En general les Hp de gamme plus elevée dans une bonne marque ne baveront jamais.... Il faut eviter les Hp pas cher, genre pour voiture ou sono, mais si tu prends du Celestion, eminence, Jensen et autre en general... pas de problèmes.
Ensuite la menuiserie fait le reste, et elle est beaucoup plus important qu'on pourrait le croire.
Gillou
Exact, un V30 dans un cab Marshall, ça bave. Le même dans un cab Bogner, ça ne bave pas d'un poil. Bizarre, non ?

Manu, y a pas que le Recto, il y a aussi les DSL....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Curieux alors, les 2 derniers que j'ai l'inconscience de reprendre ne sont heureusement pas tombés en panne dans l'année que ça m'a pris pour les revendre...
Mais j'ai eu beau essayer tous les tubes possibles, rien à en tirer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
J'ai bien appris depuis.

Par contre, du 2203, miam....mais on n'en trouve plus guère, ou alors à des prix inhumains.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
getback
ebay, malgre mon mail n'a pas retiré l'annonce...c'est pas grave..
je releve la question sur la lutherie des baffles : en quoi elle fait baver le hp?
J’attends que jacques sonne...
getback
mais comment? les vibrations? ou autre chose? c'est interressant ca!
J’attends que jacques sonne...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...